“Bien grâce au personnel” 3 5 étoiles

Mercure Napoli Garibaldi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Ricciardi 33, 80142 Naples, Italie (Mercato)   |
N° 71 sur 188 hôtels à Naples
La Garenne-Colombes, Ile-de-France, France
“Bien grâce au personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis partie avec un ami du 17 au 20 mai 2014. Nous avons cherché un Mercure parce que nous descendons régulièrement dans les chaînes du groupe accor. Nous avions une chambre Twin que nous avons payé 200€ pour 3 nuits. Celui là était moins cher que l'autre situé plus dans le centre mais au final la situation géographique nous a bien convenu. Tout proche de la gare (Alibus pour l'aéroport) mais également du métro (notamment la L1 avec laquelle nous avons tout fait). Le premier soir nous avons eu un peu peur dans le quartier mais je crois que nous nous sommes fait tout une histoire avec les commentaires sur Naples parce qu'au bout des trois jours nous nous sentions comme chez nous! Pour ce qui est des prestations nous avons trouvé que le petit déjeuner était correct (un classique standard pour ce genre d'hôtel), et surtout nous avons eu la chance d'avoir Roberta à la réception et elle a vraiment été génial. Elle nous a conseillé une pizzeria typique et pas touristique (cf mon avis sur Starita) elle nous a montré quels quartiers visiter etc.. Vraiment une belle rencontre! Le seul bémol c'est la chambre qui serait selon nous un peu à rafraîchir. Nous avons été dans des Mercure beaucoup plus propre et moderne que cela mais bon, c'est identique dans les autres hôtels italiens de ce type je pense. Nous n'avons pas utilisé la Tv, ni le mini bar qui de toute façon était vide. Pour Internet c'est gratuit mais c'est un peu fastidieux, il faut se reconnecter très régulièrement car il coupe très souvent et l'autorisation ne dure que 24h donc vous devrez régénérez un droit d'accès si vous rester plus longtemps mais c'est accessoire! La clim fait en revanche un bruit d'enfer donc mettez là pendant que vous allez dîner par exemple, pour rafraîchir la pièce je doute que vous puissiez dormir avec. Pour notre part nous avons ouvert la fenêtre!

Astuce pour la chambre : Le coin n'étant pas bruyant il n'y a pas trop de problèmes. Nous étions sur la rue, nous avo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

A quinze minutes de l'aéroport par l'ALIBUS qui s'arrête en face de l'autre côté de la Place Garibalti , un bus toutes les 20 minutes ( 4eur ) ; de là cinq minutes à pied en contournant la station de métro toute neuve ( GARIBALDI ) et à deux minutes de la Gare FS Napoli Centrale , idéale pour les excursions en train au départ de Naples :
Cet hôtel Mercure est bien situé , même si le quartier n'est pas top de primes abords , ce quartier Garibaldi , typique et populaire , est à l'image du reste de la ville.......
Excellent accueil par un personnel jeune et sympatique qui parle français , Wifi gratuite ,
Petit déjeuner italien sans surprise...
Les chambres sont confortables aux normes Mercure , sans mauvaises surprises , vue côté rues avec le linge aux fenêtres d'en face , bonne insonorisation .....
Pour le soir éviter les petits restaurants tout proches, dans les rues sombres près de l'hôtel , restauration basique et mauvaises surprises avec l'adition , préférer les deux adresses sur la façade de la place , mieux fréquenté , meilleur service et meilleure cuisine surtout !

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir sont plus calmes que celles proches des ascenseurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel très bien situé près de la gare, des lignes de métro, des bus et de l'Alibus pour l'aéroport.
Hôtel calme, chambres impeccables avec chaînes TV françaises (TV5 Monde et France 2).
Très bon accueil en français.
Un seul petit bémol : le petit déjeuner que je trouve un peu cher (8.5 euros) mais correct avec du salé et du sucré (la viennoiserie moyenne mais très bon pain).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 4ème étage côté rue et très calme avec fenêtre fermée. un peu de bruit très s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

l’hôtel est certes dans le quartier de la gare , nous y avons passé 5 nuits et ne nous sommes jamais sentis en danger.Il est à 2mn du métro , à 2 pas de l’arrêt du bus depuis l'aéroport ( alibus )sans compter la gare qui vous permet d'aller visiter toute la région.
Tout le personnel est sympathique et à l'écoute et fait l'effort de parler votre langue.
La chambre était propre , même si la moquette est défraichie .Nous avions vu sur train et avons eu peur du bruit mais au final cela ne nous a pas empêché de dormir aucun bruit de freinage de la part des trains , l immeuble bouge un peu mais cela rajoute au charme !
Acces wifi gratuit , petit déjeuner copieux.
Un hôtel que je recommande pour un court séjour à Naples et visites des environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel à 4 min à pied de la gare (bien insonorisé) et à 3 mètres du métro Garibaldi (tout neuf).
Le personnel est sympa et réactif (nous avons eu un problème de serviettes de bain, 5min après la réceptionniste nous en a porté).
La literie est bonne.
Globalement bonne adresse

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons logé 2 nuits à l’hôtel Mercure de Naples. Nous y avons été très bien accueillis, et avons apprécié la gentillesse du personnel, parlant français, très à l’écoute et disponible pour nos questions d’ordre touristique. La situation de l’hôtel est excellente puisque il est tout proche de la gare centrale (nous y sommes venus à pied depuis la gare en 5 minutes), tout en réussissant l’exploit d’être parfaitement au calme car situé dans une impasse.
Côté propreté, il y a par contre matière à amélioration : la moquette de la chambre était sale, de même que les murs blancs à l’origine mais noircis par des traces de chaussures ou autres objets salissants. Seule la salle de bain nous a paru propre. Cela, ainsi que la taille relativement petite de la chambre, nous a semblé assez éloigné des standards Mercure que l’on peut trouver en France.
Côté équipement, nous disposions du wifi gratuit (mais pas très rapide), d’une télévision avec 2 chaînes françaises, de produits de douche, de sachets de thé et café et d’une bouilloire.
En résumé, hôtel très pratique et calme mais défraîchi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Napoli Garibaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Napoli Garibaldi

Adresse: Via G. Ricciardi 33, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Mercato
N° 71 sur 188 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Napoli Garibaldi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Napoli Garibaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Napoli Garibaldi Naples
Mercure Napoli Garibaldi Hotel Naples
Mercure Hotel Naples
Mercure Hotel Napoli Garibaldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Napoli Garibaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.