“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Mercure Napoli Garibaldi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Ricciardi 33, 80142 Naples, Italie (Mercato)   |
N° 68 sur 188 hôtels à Naples
Toulouse, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Situé dans le quartier proche de la gare, hôtel très bien pour une nuit. Chambre bien insonorisé malgré qu'elle donne sur les rails. Climatisation très appréciable, petit déjeuner copieux et personnel très sympatique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Buxeuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

chambre sale, Mr le directeur, pensez à investir dans le remplacement des sols dans vos chambres. la moquette est vétuste. Le côté positif de cet hôtel c'est qu'il est à proximité des transports(bus-metro-gare centrale)Un très bon resto se trouve à côté (Da Donato)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Garenne-Colombes, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis partie avec un ami du 17 au 20 mai 2014. Nous avons cherché un Mercure parce que nous descendons régulièrement dans les chaînes du groupe accor. Nous avions une chambre Twin que nous avons payé 200€ pour 3 nuits. Celui là était moins cher que l'autre situé plus dans le centre mais au final la situation géographique nous a bien convenu. Tout proche de la gare (Alibus pour l'aéroport) mais également du métro (notamment la L1 avec laquelle nous avons tout fait). Le premier soir nous avons eu un peu peur dans le quartier mais je crois que nous nous sommes fait tout une histoire avec les commentaires sur Naples parce qu'au bout des trois jours nous nous sentions comme chez nous! Pour ce qui est des prestations nous avons trouvé que le petit déjeuner était correct (un classique standard pour ce genre d'hôtel), et surtout nous avons eu la chance d'avoir Roberta à la réception et elle a vraiment été génial. Elle nous a conseillé une pizzeria typique et pas touristique (cf mon avis sur Starita) elle nous a montré quels quartiers visiter etc.. Vraiment une belle rencontre! Le seul bémol c'est la chambre qui serait selon nous un peu à rafraîchir. Nous avons été dans des Mercure beaucoup plus propre et moderne que cela mais bon, c'est identique dans les autres hôtels italiens de ce type je pense. Nous n'avons pas utilisé la Tv, ni le mini bar qui de toute façon était vide. Pour Internet c'est gratuit mais c'est un peu fastidieux, il faut se reconnecter très régulièrement car il coupe très souvent et l'autorisation ne dure que 24h donc vous devrez régénérez un droit d'accès si vous rester plus longtemps mais c'est accessoire! La clim fait en revanche un bruit d'enfer donc mettez là pendant que vous allez dîner par exemple, pour rafraîchir la pièce je doute que vous puissiez dormir avec. Pour notre part nous avons ouvert la fenêtre!

Astuce pour la chambre : Le coin n'étant pas bruyant il n'y a pas trop de problèmes. Nous étions sur la rue, nous avo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Napoli Garibaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Napoli Garibaldi

Adresse: Via G. Ricciardi 33, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Mercato
N° 68 sur 188 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Napoli Garibaldi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Napoli Garibaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Napoli Garibaldi Naples
Mercure Napoli Garibaldi Hotel Naples
Mercure Hotel Naples
Mercure Hotel Napoli Garibaldi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Napoli Garibaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.