“Un très bon auberge de jeunesse dans un mauvais endroit!” 3 5 étoiles

Naples Pizza Hostel
Via San Paolo ai Tribunali 44-Centro Storico, 80138 Naples, Italie   |
Classé n°21 sur 58 hébergements spéciaux à Naples
Saguenay, Canada
“Un très bon auberge de jeunesse dans un mauvais endroit!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Premièrement, je vous conseille vivement de NE PAS loger à Naples. C'est une ville très dégoutante où il n'y a rien à faire et où on ne se sent pas du tout en sécurité. Allez plutôt à Sacremento et prenez le train (circumvesuviana ou quelque chose comme ça).

Ceci étant dit, j'ai trouvé cet auberge de jeunesse charmant. Les nombreuses portes barrées augmentent le sentiment de sécurité si bien que nous avions l'impression d'être dans un petit havre de paix. Le personnel était courtois et ils tenaient vraiment à coeur de nous aider à trouver les meilleurs restos ou activités à faire, avec plusieurs explications à l'appui!

Pour les chambres, les lits étaient relativement confortables et propres, tout ce qu'on attend d'un auberge de jeunesse. Le seul point négatif majeur sont les douches minuscules dont s'échappe un filet d'eau qui tellement petit qu'on n'arriverais même pas à remplir un verre d'eau. Et pour moi, une douche, c'est assez primordial lorsqu'on passe quelques jours au même endroit. Outre cela, si vous voulez vraiment rester au coeur de Naples, c'est une très bon auberge de jeunesse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naples Pizza Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naples Pizza Hostel

Adresse: Via San Paolo ai Tribunali 44-Centro Storico, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Classé n°21 sur 58 hébergements spéciaux à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naples Pizza Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naples Pizza Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.