“Un enchantement au cœur de Naples !” 5 5 étoiles

Come d'incanto a Napoli a été ajouté à vos Favoris
Come d'incanto a Napoli
via San Sebastiano, 49, 80134 Naples, Italie (Pendino)   |
Classé n°129 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
“Un enchantement au cœur de Naples !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Quelle trouvaille !
J'ai adoré ce B&B, particulièrement pour son emplacement au cœur historique de la ville, dans une rue calme près de l'église Santa Chiara, bon quartier propre (important pour Naples !) et tranquille.
L'immeuble est ancien et discret de l'extérieur. Mais quand on entre, c'est comme un petit palais. Tout est joli et bien entretenu, des escaliers, aux couloirs et aux chambres.
Il y a un ascenseur, gratuit (pas toujours le cas !).
Sa position centrale permet de visiter à pied pas mal de choses, en 5/7 minutes on est vite arrivé au métro ou bus, en 15 au port et en 20 à la gare.
Juste en face dans la rue il y a un charmant petit restaurant grec qui fait de très bons plats pas chers. J'ai bien aimé et je le conseille.
La chambre double était bien grande, lumineuse et calme, et d'une propreté remarquable, ainsi que la salle de bain bien équipée, avec bidet. Certaines chambres ont un balcon. La vue peut être sur rue ou sur cour. Possibilité de faire sécher son linge aux fenêtres (sur cour) comme les napolitains.
Il a une belle terrasse avec vue panoramique sur Naples, où on peut se reposer.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Il est possible d'utiliser la cuisine et le frigo. Bref, on a l'impression d'être dans une maison.
Sébastien est fier d'être le propriétaire de ce bel immeuble, dont il prend grand soin. Il vous accueille avec tout le charme et l'amabilité dont savent faire preuve les vrais napolitains. Il prend tout son temps pour vous parler et vous aider.
Le prix est correct pour ce genre de prestations de qualité dans le centre historique de Naples.
Le calme, la belle vue, les bonnes prestations, le véritable accueil dans la tradition napolitaine, la situation centrale et historique... J'ai été véritablement enchantée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Come d'incanto a Napoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Come d'incanto a Napoli

Adresse: via San Sebastiano, 49, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°129 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Come d'incanto a Napoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Come d'incanto a Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.