“Notre repère à Naples :)” 4 5 étoiles

Neapolis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco del Giudice 13, 80138 Naples, Italie   |
N° 55 sur 187 hôtels à Naples
Sicile, Italie
“Notre repère à Naples :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Le lieu idéal qui allie position stratégique et confort. En plein coeur du centre historique de Naples l'hôtel Neapolis vous offre un aspect pratique, chambres spacieuses et bien agencées, accueil chaleureux et personnel aimable et toujours disponible à vous donner quelques conseils sur les principaux lieux à visiter.
Idéal en famille, en couple ou entre amis la position de ce petit hôtel vous permettra de visiter la ville en toute facilité.

Bon rapport qualité/prix et doté aussi d'un parking
De plus, juste en dessous il y a un très bon restaurant-pizzeria qui vous fait 10% de remise si vous êtes client de l'hôtel Neapolis!

Cordialement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

nous étions trois, une chambre a deux personnes (belle dimension) décors napolitain, mais bien lit confortable, internet, tout pour être heureux, fenêtre face a un mur, mais bon on pouvait mettre plus cher, pour avoir une chambre coté rue, la ou il y a un problème, c'est sous le lit, des moutons en veux tu en voilà, et une bouteille plastique, qui est resté sous le lit pendant cinq jours, je suppose qu'elle y est encore, chambre 213. incroyable, en tout cas le ménager n'a pas été fait, sous le lit depuis longtemps, ni sur les armoires
pour la single qui est toute petite, mais tout de même bien, même problème moutons sous le lit , et pas nettoyer pendant cinq jours, non plus, quand a la salle de bain, c'était crade, dans les coins et derrière la colonne du lavabo et sur l'armoire chambre 214.
PHOTO POUR PROUVER CE QUE JE DIT, JE PEUX VOUS LES ENVOYER.
quand au petit déjeuner qui était compris dans le prix de la chambre, alors la c'est le bouquet, la personne qui vous le café, si on a le malheur de lui en demander un deuxième, ce sont des coups de yeux révolver, que vous avez, comment, ça mais vous en profiter un peu trop, les petits pains c'est pareil, toujours au compte goute, et il faut les attendent, tout cela sous le regard de mépris, de la tenancière, vous aurez parfois un croissant, sinon, des cornes flakes, pas de jus d'orange, mais du sirop bien sucrée, et je peux vous assurer que si vous êtes anorexique, vous êtes les bienvenue, les autres s'abstenir, ou alors acheter votre pain avant de venir... c'est triste, et quand a la réception, il n'y a que le dernier jour, ou une dame charmante, nous a fait payer, et dit bonjour, parce que de toute façon, il faut faire la [...] c'est mieux, prendre sa clef et ne rien dire, et ne rien demander, dommage, l'hôtel est bien situer et donne dans une rue charmante, pleine de vie, typique de Naples. il faudrait peu pour que cet hôtel vétuste soit charmant et propre. vous pouvez me contacter a patrickduval(arobase)voila.fr et je vous envoie des photos de sous le lit et la salle de bain, j'espère que ce petit mot fera avancer l'hôtel dans le bon sens

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hoteliereNapoli, Proprietario de Neapolis Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Aimable client,
nos hôtes ils sont le bienvenus chez notre Resort et avant que être traités à la façon de clients ils sont des hôtes à nous. Cependant- ce n’est pas votre cas pas chance- il se passe qu’il y ait quelqu’un pas poli qui « vole » tout le buffet prévu pour le petit déjeuner. Cette raison quelque fois rend le rapport avec notre team pas sympa.
Budapest
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Hôtel très central et accès facile à tous les sites importants. Le personnel était assez impersonnel, pas très serviables. Pas d’infos pour les touristes - brochures, plan de la ville ou infos sur les transports en commun - disponible sauf une faite maison collection avec des informations périmées (I.e bus 24 vers Capodimonte n'existe plus) Notre salle de bain triple (201) et étaient spacieuses mais un peu miteuse. Les lits ne sont pas très confortables. Les serviettes étaient changées tous les jours. Les fientes de pigeons devraient être enlevées du balcon. La terrasse sur le toit était fermée durant nos 3 jours.Internet et ordinateur gratuit est également un avantage, mais le logicieln’était pas tout récent. Un utilisateur inexpérimenté sans connaître la langue peut être embarrassé par les navigateurs italiens et tout. Nous avons été piégés dans l'ascenseur deux fois pendant 3 jours, la première fois, on nous a secourus en quelques minutes, la deuxième il a fallu plus temps. :-) choix et présentation du petit déjeuner est médiocre : pas fruits et légumes frais ; il n'y a pas pire comme œufs brouillés, des jus de fruits synthétiques ce qui est dommage en Italie, jours précédents gâteaux laissés de côté servi encore et encore !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hotel bien situé dans Naples. Personnel serviable, agréable. Parking payant (pas très cher) mais bien pratique dans une ville comme Naples.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

L'hotel Neapolis est très bien situé dans le centre historique de Naples, avec plusieurs musées et monuments majeurs, restaurants, transports à portée de main. L'hotel est calme, bien entretenu et les chambres sont propres. Elles sont équipées d'accès internet gratuit. Le petit déjeuner est également inclus dans le prix est copieux et bon. C'est une adresse à recommender, avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Déjà nous avons été heureux de trouver un endroit où nous pouvions séjourner avec nos petites filles de 7 et 9 ans. Le Neapolis a été parfait pour son emplacement, son ascenseur, son accueil chaleureux, de pouvoir parler un peu en français pour la compréhension, pour sa navette, la possibilité d'être tous les quatre ensemble, et d'être connectés Internet, d'avoir un réfrigérateur. En revanche, il fallait se lever de bonne heure pour avoir un petit déjeuner complet car le buffet était dévasté et non renouvelable! Nous avons regretté que la terrasse soit fermée en permanence et que nos couvre lits et rideaux soient "fatigués" et d'une propreté douteuse. Globalement, nous sommes ravis et recommandons sans hésiter le Neapolis pour le type d'usage que nous en avons fait.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Hotel agréable et calme, chambre propre, bien aménagée. Chauffage clim OK, petit déjeuner très correct (oeufs, jambon, fromage, yaourts, pain, croissants, gateaux, céréales et café comme au bistrot (americano, thé, capuccino, chocolat...). Chambre équipé d'une TV et d'un ordi accès internet gratuit. Accueil sympathique et chaleureux, personnel serviable. Possibilité de garde bagages et de transfert aéroport-hotel. En un mot un excellent rapport qualité-prix. A recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Neapolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neapolis Hotel

Adresse: Via Francesco del Giudice 13, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 55 sur 187 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Neapolis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neapolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neapolis Naples
Neapolis Residence
Neapolis Hotel Naples
Neapolis Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neapolis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.