“Très belle vue sur Naples et le Vesuve” 4 5 étoiles

Hotel San Francesco al Monte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele 328, 80135 Naples, Italie   |
Classé n°31 sur 189 hôtels à Naples
Court Saint Etienne
“Très belle vue sur Naples et le Vesuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel qui est un monument historique en soi - et un véritable labyrinthe. Le comfort est correct, sans plus.
Le restaurant est excellent, de la cuisine typique italienne, service attentionné, aimable.
La situation de l'hotel ainsi que les terrasses au 7ème étage en font un endroit à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Coudekerque-Branche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

S'il est humainement impossible de ne pas aimer Naples, il n'en reste pas moins important d'y choisir un bon hôtel. Et celui là fait partie des meilleurs hôtels ou j'ai pu dormir dans ma carrière de voyageur. La chambre que j'ai occupée était spacieuse, joliement décorée et la litterie confortable. La vue sur le Vésuve et sur le centre de Naples est magnifique et offre d'un coup d'oeil tous les contrastes de cette ville plurimillénaire. Autre avantage, et non des moindres, l'hôtel, qui fut un ancien couvent, est un vrai dédale ou l'on peut passer la moitié de la nuit à s'y perdre dans l'espoir d'y rencontrer le fantôme d'un ancien occupant. Autre avantage, le personnel est amicale et serviable sans jamais être obséquieux. Ils semblent, de plus, aimer sincèrement leur villle eu égard à leurs conseils et la façon dont ils parlent de celle-ci. Pour terminer les éloges, le petit déjeuner se trouve au quatrième étage dans une spacieuse véranda qui offre une vue panoramique sur la ville et son volcan. Seul point à moitié négatif, le restaurant est un peu chérot, mais les plats sont délicieux, donc...(Il est à noter qu'il y a une pizzeria moins chère à l'étage en dessous. Ne l'ayant pas testée, je n'en parlerai pas).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marianna S, Direttore vendite de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Renaud B
merci pour partager votre experiénce dans notre hotel avec beaucoup d'enthousiasme!
Avec grand plaisir nous partagerons vos compliments à toute notre équipe. en effet la position panoramique de l'hotel et la proximité au monuments plus connu de la ville, font de l'hotel un veritable carte postale! Le restaurant panoramic est en ligne avec les autres restaurant renomé de Naples, mais pour accepter les suggestions des nos clients nous avons crée le nouveau service de Trattoria Napoletana: La cucina del convento avec un menu fixes de pizza et de plats typiquement local.
A bientot
Marianna Sarno
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous revenons de 3 jours passés à Naples, séjournant à l'hôtel San Francesco dans une chambre supérieure. Nous avions une superbe vue panoramique sur Naples, sa baie ainsi que le Vésuve... Concernant la chambre proprement dite elle est de style italienne assez classique mais avenant , et assez propre et spacieuse. La salle de bain est correcte contrairement aux avis négatives sur ce site, même si un petit rafraîchissement serait le bienvenue. Néanmoins il reste un excellent rapport qualité/prix pour un weekend romantique, surtout pour commencer la journée avec le petit déjeuner sur la terrasse panoramique !
Il est bien situé, à proximité du centre historique qui peut se faire à pied, sans souci. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous ne pouvons que recommander l'hôtel San Francesco al Monte. Sa localisation est extraordinaire : depuis les chambres comme depuis la salle à manger, la vue sur la ville à vos pieds, sur la baie et sur le Vésuve est fabuleuse. L'hôtel est situé juste au dessus des quartiers historiques où on peut se rendre à pied... si on n'a pas peur des marches au retour ! La décoration est raffinée avec de beaux objets anciens, beaux ascenseurs, salles de bains stylées... hôtel de charme qui mérite ses 4 étoiles. Nous avons diné au restaurant "trattoria" où on nous a servi des plats simples mais gastronomiques. Et la cerise sur le gâteau c'est le personnel : souriant, prévenant, efficace... Merci à tous ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments très forts et mémorables en sentant battre le pouls de Naples depuis ce douillet "nid d'aigle".

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Séjour en aout 2009...
Superbe hôtel, on se demande comment il peut être classé que 35ème aujourd'hui!
Beaucoup de charme pour cet ancien couvent, qui est encore dans son jus, vieille pierre, beaucoup de meubles et tableaux anciens, petits passages un peu partout, presque flippant..
La vue des chambres et du restaurant est terrible (Mer et Vésuve).
Et la vue du dernier étage est exceptionnelle, accès à la piscine de nuit..
tout simplement merveilleux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Soleil5 Avignon
situation extraordinaire avec vue sur le Vésuve et la baie de Naples. Magique. A 2 pas du centre et de la vie trépidante de Naples.
Un personnel d'accueil efficace, sympathique et très professionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel de charme situé un peu à l'écart du centre mais avec une vue très agréable sur la baie. Chambres de taille correcte et pleins de charme, salle de bain aux couleurs italiennes !
Une terrasse au 4e pour les repas. Déjeuner avec une vue pareille, on en redemande ! Piscine au 7e et, à nouveau, quel panorama sur la baie ! Personnel très attentionné. Repas délicieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marianna S, Direttore vendite de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Ccabuy
Nous vous remercions pour votre petit mot sur Tripadvisor.
Je remercierai le staff de votre part pour vos compliments et surtout nous sommes heureux que vous avez bien aimé notre hotel ci particulier!
Esperons vous donner la bienvenue encore une foie
restons a disposition
Marianna Sarno

Vous connaissez Hotel San Francesco al Monte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Francesco al Monte

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 328, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°18 des hôtels de luxe à Naples
N°27 des hôtels romantiques à Naples
N°27 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Francesco al Monte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Francesco al Monte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples San Francesco Al Monte Hotel
San Francesco Al Monte Hotel Naples
San Francisco Al Monte
Hotel San Francesco Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Francesco al Monte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.