“Une adresse originale pour séjourner à Naples” 4 5 étoiles

Hotel San Francesco al Monte a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Francesco al Monte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele 328, 80135 Naples, Italie   |
Classé n°30 sur 189 hôtels à Naples
“Une adresse originale pour séjourner à Naples”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une vue exceptionnelle qui domine toute la baie de Naples et fait face au Vésuve. Des chambres très correctes. Un service souriant, attentif et aimable. Le cadre pourrait être exceptionnel avec le charme d'un ancien couvent.
La terrasse est magnifique.
Mais l'hôtel San-Francesco passe à côté de ce qu'il pourrait être. Décoration un peu vieillotte et surtout restauration chère et sans grand intérêt. Le petit-déjeuner est très décevant avec des eaux aromatisées au goût chimique en guise de jus de fruit et un café imbuvable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un séjour que nous n'avons pas oublié.
Un charme fou : un ancien couvent retapé, une vue extraordinaire sur la baie de Naples, même dans les chambres standard (même si les fenêtres n'étaient pas très grandes); mais également au petit déjeuner.
L'accueil était chaleureux et sympa au possible, le mini bar offert.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassés! Notre chambre bénéficiait d'une vue magnifique sur la baie de Naples et le centre historique.
Excellent hotel avec piscine sur le toit et petit déjeuner sur la terrasse avec vue panoramique sur la baie et le Vésuve! Le personnel est très sympathique et parle français. Hotel situé entre 2 lignes de funiculaires, très pratique pour visiter tous les sites; à recommander sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Court Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel qui est un monument historique en soi - et un véritable labyrinthe. Le comfort est correct, sans plus.
Le restaurant est excellent, de la cuisine typique italienne, service attentionné, aimable.
La situation de l'hotel ainsi que les terrasses au 7ème étage en font un endroit à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Coudekerque-Branche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

S'il est humainement impossible de ne pas aimer Naples, il n'en reste pas moins important d'y choisir un bon hôtel. Et celui là fait partie des meilleurs hôtels ou j'ai pu dormir dans ma carrière de voyageur. La chambre que j'ai occupée était spacieuse, joliement décorée et la litterie confortable. La vue sur le Vésuve et sur le centre de Naples est magnifique et offre d'un coup d'oeil tous les contrastes de cette ville plurimillénaire. Autre avantage, et non des moindres, l'hôtel, qui fut un ancien couvent, est un vrai dédale ou l'on peut passer la moitié de la nuit à s'y perdre dans l'espoir d'y rencontrer le fantôme d'un ancien occupant. Autre avantage, le personnel est amicale et serviable sans jamais être obséquieux. Ils semblent, de plus, aimer sincèrement leur villle eu égard à leurs conseils et la façon dont ils parlent de celle-ci. Pour terminer les éloges, le petit déjeuner se trouve au quatrième étage dans une spacieuse véranda qui offre une vue panoramique sur la ville et son volcan. Seul point à moitié négatif, le restaurant est un peu chérot, mais les plats sont délicieux, donc...(Il est à noter qu'il y a une pizzeria moins chère à l'étage en dessous. Ne l'ayant pas testée, je n'en parlerai pas).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marianna S, Direttore vendite de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Renaud B
merci pour partager votre experiénce dans notre hotel avec beaucoup d'enthousiasme!
Avec grand plaisir nous partagerons vos compliments à toute notre équipe. en effet la position panoramique de l'hotel et la proximité au monuments plus connu de la ville, font de l'hotel un veritable carte postale! Le restaurant panoramic est en ligne avec les autres restaurant renomé de Naples, mais pour accepter les suggestions des nos clients nous avons crée le nouveau service de Trattoria Napoletana: La cucina del convento avec un menu fixes de pizza et de plats typiquement local.
A bientot
Marianna Sarno
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous revenons de 3 jours passés à Naples, séjournant à l'hôtel San Francesco dans une chambre supérieure. Nous avions une superbe vue panoramique sur Naples, sa baie ainsi que le Vésuve... Concernant la chambre proprement dite elle est de style italienne assez classique mais avenant , et assez propre et spacieuse. La salle de bain est correcte contrairement aux avis négatives sur ce site, même si un petit rafraîchissement serait le bienvenue. Néanmoins il reste un excellent rapport qualité/prix pour un weekend romantique, surtout pour commencer la journée avec le petit déjeuner sur la terrasse panoramique !
Il est bien situé, à proximité du centre historique qui peut se faire à pied, sans souci. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous ne pouvons que recommander l'hôtel San Francesco al Monte. Sa localisation est extraordinaire : depuis les chambres comme depuis la salle à manger, la vue sur la ville à vos pieds, sur la baie et sur le Vésuve est fabuleuse. L'hôtel est situé juste au dessus des quartiers historiques où on peut se rendre à pied... si on n'a pas peur des marches au retour ! La décoration est raffinée avec de beaux objets anciens, beaux ascenseurs, salles de bains stylées... hôtel de charme qui mérite ses 4 étoiles. Nous avons diné au restaurant "trattoria" où on nous a servi des plats simples mais gastronomiques. Et la cerise sur le gâteau c'est le personnel : souriant, prévenant, efficace... Merci à tous ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments très forts et mémorables en sentant battre le pouls de Naples depuis ce douillet "nid d'aigle".

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Francesco al Monte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Francesco al Monte

Adresse: Corso Vittorio Emanuele 328, 80135 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Naples
N°17 des hôtels de luxe à Naples
N°27 des hôtels romantiques à Naples
N°31 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Francesco al Monte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Francesco al Monte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Francesco Al Monte Hotel Naples
San Francisco Al Monte
Naples San Francesco Al Monte Hotel
Hotel San Francesco Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Francesco al Monte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.