“Vue imprenable, espaces communs exceptionnels” 4 5 étoiles

Hotel San Francesco al Monte a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Francesco al Monte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele 328, 80135 Naples, Italie   |
N° 32 sur 187 hôtels à Naples
“Vue imprenable, espaces communs exceptionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

La terrasse qui surplombe toute la baie de Naples est unique, la vue exceptionnelle. Pour se promener ou faire jouer les enfants, c'est grand, beau et en plus, une petite piscine permet de se rafraîchir.
Les chambres et le petit déjeuner correspondent à un 3 étoiles français.
Un excellent rapport qualité prix !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un hôtel excepecionelle , très belle vue sur le Vesuie et sur Naples et le port moi j'ai adorer passer une semaine , le restaurant très bon , un bon petit déjeuner , personnelle très agréable accueillant , et toujours a l'écoute , moi j'ai adorer , vous êtes a 10 minutes a pied du centre ville , si vous louez une voiture prenez le garage a l'hôtel car beaucoup de vols . Un hôtel excepecionelle avec un cadre romantique et une vue merveilleuse . Merci a tout le Personelle .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un cadre historique original pour cet hotel qui propose une terrasse et un restaurant avec une vue incroyable ! Restaurant de grande qualité bien qu'onéreux. Petit bémol : accès quelque peu difficile depuis le centre ce qui en fait par ailleurs un lieu paisible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bréval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La façade plutôt austère n'augure rien de bon mais lorsque l'on pénètre l'établissement tout est très charmant et désuet avec le confort moderne digne du 4 étoiles promises.Une très belle chambre avec vue sur la baie de Naples et le Vésuve et les toits de Naples si typiques avec les terrasses sur chaque maison ou presque ,la carte postale tout m'a plut!!.La piscine, c'est un rêve de barboter au dessus de la baie!La vue de la terrasse du restaurant est tout particulièrement magnifique.Les serveurs sont chaleureux ,le maître d’hôtel m'a fait la surprise de m'apporter une part de gâteau avec une bougie le soir de mon anniversaire alors que nous n'avions pas commandé de dessert.C'est pour moi inoubliable car je fêtais mes cinquante ans sans mes enfants et j'étais un peu triste!Allez-y pour le croire!

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens ,prenez une suite avec terrasse pour profiter au maximum de la vue à coup...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Chambre avec terrasse, vue panoramique sur le golfe de Naples. Literie excellente, climatisation ok. Seul petit "hic", la douche à jets défectueuse.
Restaurant gastronomique de l'hôtel avec terrasse panoramique, service discret et parfaite gentillesse. Menus variés et excellent.
Terrasse accessible au 7ème étage avec piscine, vue panoramique et bar. Serviettes dispo, service au top.
La gentillesse et la disponibilité du personnel est très appréciable.
Accès pratique de l'hôtel avec le funiculaire à 2mn à pieds pour rejoindre le centre de Naples.
Idéal pour un séjour en couple !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse privative, vue sur le golfe de Naples.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour de 4 jours au mois d'aout avec trois enfants (15,14, 10 ans). Cadre idyllique avec une vue incroyable et une piscine très appréciable et suffisante en taille.
Accueil très sympathique, disponible, mais qui pourrait apporter plus de service.
Très bien situé, en hauteur (vent !) et très calme !!!
Chambre propre, de bonne taille, calme et fraiches!!!
Restauration-bar hors de prix et sans intérêt, restaurant parfait mais un peu cher.
Petit déjeuner sans beaucoup d’intérêt, café imbuvable. Demander un double expresso !
Terrasse fermé à 17h qu’une seule fois pour mariage, sur les 4 jours.
Les enfants ont aussi beaucoup aimé l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Contempler l'une plus belles baies du monde depuis sa chambre est un grand luxe. D'autant plus que nous avons eu l'heureuse surprise d'être surclassé et d'avoir une chambre avec une superbe terrasse privative en lieu et place d'une chambre exécutive. Le service est très professionnel et efficace. La terrasse du 7ème avec sa petite piscine est évidemment très agréable quand on rentre d'une journée d'excursion en plein mois d'août. L'hôtel est un peu vieillissant mais on est à Naples !!!! Le dîner est à tenter essentiellement une fois de plus pour le cadre. Le seul petit reproche effectivement formulé dans de nombreuses critiques est le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus raffiné et surtout dont le service pourrait s'améliorer. En résumé une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux