“Très bon rapport qualité / prix...” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Guingamp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je suis obligée de noter "moyen" à cause de l'environnement: LE RAMASSAGE DES POUBELLES à 2 heures du matin et qui s'éternise, s'éternise... avec le bruit des moteurs, l'infernal cliquetis des bouteilles. Dommage car le service de l'hôtel, le petit déjeuner, la literie sont tout à fait convenables. Je n'y reviendrais pas si j'en avais l'occasion! Prévoir boules quies de qualité et tisanes-verveine en masse....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Longjumeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

mal situé pres de la gare Quartier pas agreable, sale, bruyant et mal frequente.
la decoration des chambres est inexistante et froide
L'accueil est correct . Le petit dejeuner correct
pour un hotel de la chaine Best Western, tres decevant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Situé en plein centre, à deux pas du bus qui mène à l'aéroport, et du train pour Pompeï et Herculanum. Quartier populaire mais sympathique, à 10 mn à pied du vieux Naples. Proximité du tram qui mène au bord de mer.
Hôtel très propre, toutes commodités. Accueil sympathique. Seul bémol : la salle du petit-déjeuner est situé au 5ème étage, et occasionne beaucoup de bruit pour les dormeurs du 4ème étage. Pas de grasse matinée au 4ème étage donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genval (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel situé sur une place plutôt calme, mais à proximité de la sale et bruyante Piazza Garribaldi, chambre petite, correctement équipée, mais FROIDE en ce mois de novembre (il parait que le chauffage n'est mis en service qu'en décembre!) Inacceptable à mon avis!
Petits déjeûners tout-à-fait corrects, servis dans une belle salle au 5ème étage.
Personnel très serviable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
GIANLUCA4015, Direttore vendite de BEST WESTERN Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher/Chère,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 081 5636168.

Gianluca
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

situé dans un quartier très sale et bruyant mais très prés du centre historique et de la gare (pratique d'utiliser la circumvesuviana pour se rendre à pompei et herculanum), l'hôtel est très correct mais sans charme, la chambre propre et l'accueil courtois.
attention si vous arrivez en voiture et que vous utilisez le parking privé situé à proximité le système mis en place par l'hôtel pose beaucoup de problèmes pour les sorties de parking et vous devez payez le parking en cash (18€ par jour)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Plaza

Adresse : Piazza Principe Umberto I, 23, 80145 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°68 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plaza
Best Western Naples
Naples Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.