“Sympa!” 4 5 étoiles

Classé n°70 sur 193 hôtels à Naples
Strasbourg, France
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes parties entre amies faire un petit tour en Italie et nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. En effet les quartiers ne sont pas très propres et mal fréquentés la nuit mais on peut s'y promener sans être non plus trop déranger! L'hôtel est bien placé, près de la gare, des restaurants sympathiques, de plusieurs boutiques et pas loin des départs de bus pour de belles visites (Vésuve, Pompéi, Herculanum...). Les chambres sont propres, il y a du rangement, la salle de bain également propres avec une baignoire/douche. Le petit déjeuner se prend au 5ème étage c'est agréable, il y a du choix (sucrés, salés, fruits...)! Le rapport qualité-prix est respecté. Enfin le personnel est très agréable, toujours souriant.
Nous y retournerons ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Belfort, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai lu beaucoup de critiques non justifiés pour cet établissement dès lors que vous décidez de découvrir le vrai Naples, en effet le petit déjeuner est industriel mais c'est un Best Western et au vu du rapport qualité prix, on ne peut guère demander plus. Literie parfaite, le personnel -quand on connait les napolitains- est plus que courtois, le ménage est fait tout les jours et vous avez la garantie que votre chambre n'est pas "relouée" dans la journée contrairement à d'autres établissement du quartier qui louent vos chambres pour les dames de compagnie.
Idéalement situé pour les axes routiers et découvrir les quartiers environnants à pied.
Sur cette place, Principe Umberto, on peut observer le tumulte des vendeurs ambulants qui vendent leurs larçins de la journée ou leurs bibelots. Ceux qui se plaignent du tumulte de ce quartier doivent choisir un autre quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement. Outre une chambre très ordinaire, j'ai déploré un service inexistant. Une réceptionniste incapable de s'exprimer correctement en anglais qui laisse des personnes fumer dans le hall d'accueil et qui vous agresse oralement car elle ne comprend rien à se qu'on lui dit. Le petit déjeuner : à 9h le matin, plus une table de libre des piles de vaisselle sale sur le comptoir et les corbeilles vides. Lorsque je fais remarquer à un des 2 employés que le pain est de la veille, il me dit ne rien avoir d'autre. Seule la literie est correcte. A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : sauvez vous !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour en octobre 2013
L’hôtel est dans la moyenne avec un bar sans barman ! et un petit déjeuné très moyen.
Les chambres pas très grandes et la cabine de douche minuscule.
Le quartier est sale et très mal fréquenté.
Le seul intérêt est qu'il est situé près de la gare et des transports en commun.
A conseiller pour une nuit ou deux mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Préférez les étages pour éviter le bruit de la rue et évitez les chambres donnant sur les containers...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits en septembre 2013 au Best Western Hotel Plaza de Naples.Cet hotel près de la gare est pratique quand on vient de l'aéroport avec le bus 'alibus' et pour visiter la région.Personnel professionnel sans plus,chambre confortable, calme mais douche trop petite et petit déjeuner moyen ( trop industriel).Bar de l'hotel inexistant et environnement mal fréquenté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marieville
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous étions à Naples pour la nuit seulement et c'était correct ainsi. L'hotel est propre mais ordinaire. Le quartier de l'hotel est très sale. Il y a un genre de parc en face de l'hôtel ou un tas de gens pas très recommandable s'y installe et jette tous leur déchet au sol. Très sale comme ville. J'y étais en auto et ce n'est pas l'idéal d'y aller en voiture dans ce quartier. Par contre la chambre était très bien insonorisé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Passé 9 nuits en début juin 2013 en couple

-Hôtel très bien situé (à 20 mn à pied de tous ce qui à faire, à voir dans Naples) et pas loin de l'arrêt de bus alibuy venant de l'aéroport (à 800 m)
-chambre (N°308) confortable et très bien insonorisée (important pour Naples) et vu l'emplacement de l'hôtel
-climatisation non testée
-salle de bains bien mais cabine de douche trop petite
-personnel d'accueil et d'étage serviable et compétent surtout pour le petit déjeuner qui est servi sur le toit de l'hôtel (doit être chaud l'été) avec vue sur saint Elmo et très bien fourni (café italien au percolateur parfait)

Ma note 8.8 sur 10 (à cause de la cabine de douche et des ascenseurs au nb2 un peu petit )
je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Plaza

Adresse : Piazza Principe Umberto I, 23, 80145 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°70 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plaza
Best Western Naples
Naples Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.