“bon hôtel mais emplacement douteux” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Principe Umberto I, 23, 80145 Naples, Italie   |
Classé n°74 sur 189 hôtels à Naples
Tizi Ouzou, Algérie
“bon hôtel mais emplacement douteux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

en ce qui concerne l'intérieur de l'hôtel, très propre et épuré, pas de chichi, les chambres étaient nickels, avec une literie très très confortable; la salle de bain ètait certe petite mais très propre. le petit déjeuner ètait très riche et bon, les croissants étaient cuits sur place devant nous, le tout sur le toit de l'hôtel dans un cadre très relaxant. pour ce qui est de l'emplacement de l'hôtel...celui-ci est situé sur une placette fréquentée par des personnes bruyantes, qui ont même improvisé un marché de vêtements à 4h du matin, suivi d'une bonne bagarre. pour ce qui est des lieux à visiter pas très loin de l'hôtel, il y a les souterrains de Naples (situés à via dei tribunali), à ne surtout pas rater si vous aimez les visites insolites.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
MAYOTTE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Première visite avec cet hôtel qui m'a beaucoup plu ; son personnel charmant, chambres moyennes mais propres et bien agencées, petit déjeuner tout à fait complet et correct.
Le quartier comprend de nombreux squateurs africains, nullement gênants pour les touristes (n'oubliez pas LAMPEDUSA pour les râleurs) et pensez à toutes les gares des grandes villes du monde. Il suffit de se comporter normalement, en tant que femme seule je n'ai jamais été dérangée, abordée ou agressé durant mon séjour d'une semaine avec de nombreuses rentrées nocturnes. A l'intérieur tout est tranquille et calme. Je recommande cet endroit pour sa situation idéale : proche transports SNCF et BUS.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

L'hotel est situé tout près de la gare donc bien pour prendre le train. Il est propre, les chambres sont grandes pour la plupart (demander en hauteur, avec vue sur la place c'est plus sympa et la chambre est plus claire).
Le personnel est serviable et ça parle anglais à la réception.
Le petit déjeuner est inégal (bon pain, fruit pas top).
En revanche le quartier laisse vraiment à désirer. Nous étions en groupe donc ça ne nous a pas beaucoup gêné mais en petit comité je ne le conseille pas.
Il y a beaucoup de gens qui traînent sur la place devant hotel et les trajets jusqu'aux avenues des meilleurs quartiers sont animés et il faut être un peu prudent.
SI je devais y retourner j'irai plutot en hotel dans le centre de Naples et je prendrai transport pour aller à la gare.

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur, sur la place pour la vue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé pour ceux qui comme nous souhaitent visiter Naples et ses environs sur + d'une semaine.
Les bus et l'alibus pour l'aéroport à une minute, la gare et le métro à deux, scapanapoli à cinq.
Nous y avons séjourné neuf nuits, et nous n'avons pas souffert du tumulte napolitain.
Bien sur il ne faut pas s'arrêter à l'environnement de la place Princepe Umberto où se tient un marché sauvage tous les matins de bonne heure laissant un tas d'immondices que les services de la ville nettoie aussitôt. Ni s'étonner du nombre de personnes qui squatte cette place toute la journée. C'est l'Italie du Sud.
Nos chambres donnaient sur cette place et les doubles-vitres remplissent leur fonction, laissant entendre un léger brouhaha permanent malheureusement déchiré par les sirènes de police ou d'ambulance.
Les draps de lits et les serviettes de toilettes sont changés à la demande. La salle de bains nettoyée tous les jours. Par contre par de nettoyage de sol, que se soit dans les chambres ou dans les communs durant notre séjour.
Pour le petit déjeuner, salle agréable sur le toit avec un personnel sympathique. Le petit déjeuner par lui-même soutient la comparaison avec celui servi dans d'autre hôtel de classe supérieur.
Nous avons simplement regretté qu'il n'y ait pas de fruits frais de saison.
Le +
Lors de notre réservation, nous avions peur de ne pas être compris, ne parlant ni l'italien ni l'anglais, mais une personne sur deux à la réception parle français.
Le -
La climatisation à la fin de notre séjour répandait une mauvaise odeur, problème de filtre sans doute!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Très bien situé avec gare, métro et tramway à côté.

Chambre confortable. Cabine de douche très exiguë.

Petit dej très très banal.

Retenir le côté pratique car c'est vrai qu juste devant l'hôtel ça ressemble à un squat.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L' hôtel est situé tout près de la gare centrale de Naples, ce qui est très facile pour y aller .
L' hôtel est très calme , très propre et nous avons été très content de l'accueil chaleureux du personnel aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner le matin.

Astuce pour la chambre : Demandez coté cours mais pas au dernier étage car vous êtes au dessous de la terrasse où l'on pr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes parties entre amies faire un petit tour en Italie et nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. En effet les quartiers ne sont pas très propres et mal fréquentés la nuit mais on peut s'y promener sans être non plus trop déranger! L'hôtel est bien placé, près de la gare, des restaurants sympathiques, de plusieurs boutiques et pas loin des départs de bus pour de belles visites (Vésuve, Pompéi, Herculanum...). Les chambres sont propres, il y a du rangement, la salle de bain également propres avec une baignoire/douche. Le petit déjeuner se prend au 5ème étage c'est agréable, il y a du choix (sucrés, salés, fruits...)! Le rapport qualité-prix est respecté. Enfin le personnel est très agréable, toujours souriant.
Nous y retournerons ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Plaza

Adresse: Piazza Principe Umberto I, 23, 80145 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°74 sur 189 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plaza
Best Western Naples
Naples Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.