“Charme et Convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Chiaja Hotel de Charme

Chiaja Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Chiaja Hotel de Charme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Chiaia 216 | 1° piano - 1th floor, 80121 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
N° 16 sur 188 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
Neauphle-le-Château, France
“Charme et Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Véritable hôtel de charme dans un immeuble napolitain typique sur cour fermée.Très bien situé dans un quartier agréable avec stations de bus, de taxis et funiculaire à proximité permettant d'accéder facilement à tous les sites et musées. Personnel adorable: attentionné, compétent et serviable. Leurs services et conseils nous ont été très précieux et ont participé au succès de notre séjour napolitain. Chambres très agréables, spacieuses et disposant d'une très bonne literie de grande dimension. Nous conseillons cet hôtel à tous nos amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Le Monetier-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

un hotel tel que nous le souhaitions, en plein coeur de Naples ,une demeure ancienne pleine de charme, un accueil de qualité et une réception qui nous a rendue de nombreux services. Une chambre agréable avec un petit balcon sur une ruelle typique non loin de l'arret de bus en provenance de l'aeroport. On s'y sent très bien etre souhaitons y revenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Nous sommes heureux que vous avez apprecié nostre maison dans le coeur de Naples!!
Nous èsperons vous voir bientôt!!
A la prochaine fois...
La Rèception: Fede, Lisa, Rosy e Alex
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné avec mon ami une nuit dans cet hôtel extrêmement bien situé au coeur de Naples. Le personnel est très gentil et serviable et parle Français ce qui est un vrai plus. Le petit déjeuner est correct et nous n'avons pas eu le droit au goûter dont parle certain commentaire, nous sommes peut-être tombé le mauvais jour. La chambre est très agréable, la clim bruyante mais il est possible de la faire arrêter à l’accueil. Cependant pendant la nuit il fait très chaud ce qui est un inconvénient. Entre bruit et fraîcheur il faut choisir :) ! Au final nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Merci beaucoup!!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans cet hôtel, mais sourtout nous ésperons vous retournez prés dans notre Maison Napolitaine!
La prochaine fois nous chercherons de vous faire trouvez quelque bonne specialité napolitaine comme nous faisons tous les jours!!!
Salut,
Le Staff du Chiaja Hotel de Charme: Fede, Lisa, Rosy et Alex
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel est bien placé, quartier sympa.Un garage est possible pour la voiture.Attention l'hôtel se trouve dans rue piétonne et il faut se garer à une 50aine de mètre pour décharger les bagages.La chambre et la SDB sont très correctes
Le personnel est sympa et serviable notamment Alex et Frederica.Nous avons apprécié les petits déjeuners (copieux pour l'Italie) et les petits goûters qui étaient offerts à notre retour de balade en fin d'après midi.
Le petit Bémol la clim qui fait du bruit la nuit mais il suffit de l'arrêter.
Nous y retournerons si on retourne à Naples
Anne et Joseph de Grenoble France

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire!!
Nous sommes très content que vous avez apprécié la gentillesse du personnel, mais sourtout le petit déjeuner et le petits gouters que nous offrons tous les jours à nos clients.
Nous espérons de vous rencontrer bientôt,
Le Staff du Chiaja Hotel de Charme : Fede, Alex, Rosy et Lisa
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Très bien situé, dans un quartier à la fois central et relativement calme, près de la mer.Beaucoup de charme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre maison au coeur de Naples….
A la prochaine fois!
Alex, Lisa, Rosy e Federica et le staff du Chiaja Hotel de Charme.
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous rentrons de 5 jours/nuits à Naples à l'hôtel CHIAIA qui nous a totalement séduits : tout y est tb, de l'accueil excellent de la part de tous les personnels, jusqu'au petit déjeuner varié et bon, en passant par les chambres très confortables et agréables. Nous retournerons à cet hôtel sans hésiter, d'autant que le rapport qualité-prix est très bon. Merci à Lisa, Fede et Rosy de leur gentillesse !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Il n'y a pas de mots! Merci beaucoup!
Nous sommes heureux que vous avez passé un séjour inoubliable.
A la prochaine fois!
Le Staff du Chiaja Hotel de Charme : Fede, Lisa, Rosy, Alex.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Bon accueil en français dans un hôtel vraiment charmant (mobilier d’époque et chambre spacieuse et très propre) et très bien situé. Le personnel est de bon conseil. Le petit déjeuner est composé de produits frais. Le petit plus : une collation de gourmandises napolitaines est proposée gracieusement en fin de journée.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
ChiajaHotel-Staff, Responsabile reception de Chiaja Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Nous sommes heureux d’avoir « tenu nos promesses », mais surtout que nous avons rendu votre séjour inoubliable. Nous cherchons toujours de vous aider avec des conseils sincère.
A la prochaine fois.

Le Staff du Chiaja Hotel de Charme: Fede, Lisa, Alex, Rosy

Vous connaissez Chiaja Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chiaja Hotel de Charme

Adresse: Via Chiaia 216 | 1° piano - 1th floor, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Naples
N°19 des hôtels d'affaires à Naples
N°19 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chiaja Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HostelBookers, LateRooms, Otel, Odigeo, Venere, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiaja Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiaja Hotel De Charme Naples
Chiaja Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiaja Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.