“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Chiaja Hotel de Charme

Chiaja Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Chiaja Hotel de Charme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Chiaia 216 | 1° piano - 1th floor, 80121 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 193 hôtels à Naples
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Position bien centrale de l' hôtel - très bon accueil de l' équipe - ambiance familiale - chambre de bonne qualité

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Monceau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Idéalement placé pour visiter Naples et les îles.
Accueil très aimable et très efficace.
Conseils avisés.
Petit déjeuner avec spécialités locales.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Trés bien placé, des gens charmants avec un vrai sens de l'accueil, des prix raisonnables, trés propre. Seul bémol, les chambres prés de la réception de 1-6 sont un peu bruyantes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis de l'accueil, la gentillesse et la qualité de service offert par les équipes.
Nous recommandons fortement cet hôtel cosy, en plein centre d'un quartier animé.
Nous en gardons un superbe souvenir

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
la tour de peilz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Excellente situation, accueil charmant, hotel de caractère avec un bon rapport qualité-prix. BC et CC.19 Mars 2009

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
French Riviera
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

j'ai choisi cet hôtel car il était recommandé par beaucoup de guides.
Les Chambres sont spacieuses, le confort honnête pour le prix. Malheureusement le petit-dejeuner n'est pas à la hauteur. le café est une mixture destiné à plaire à une clientèle internationale et le thé n'est pas mieux. On ne sert pas de earl Grey à 8h00 du matin. Le earl grey est un thé de l'après-midi. Mais ce n'est pas le pire : dès mon arrivée mes valises ont été inspecté par une personne indésirable et une chemise et une crème de beauté ont disparu. Des petits objets, pas assez importants pour porter plainte. le directeur n'a rien voulu entendre lorsque je lui ai signalé gentiment que son personnel n'était pas digne de confiance. Dommage. Car la confiance entre le client et l'hôtelier est primordiale, plus que le confort !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Après avoir démarré notre séjour de façon désastreuse dans un B&B qui n'est pas mentionné sur Tripadvisor (Villa Bruna, n'y allez jamais... cette belle maison accueille en sous sol le ... "Sputnik Club", un cauchemar techno actif dès le jeudi ou le vendredi soir... et les propriétaires se gardent bien de le préciser)... nous avons trouvé par miracle - week end du 1er Mai - de la place au Chiaia.
Merveilleusement bien placé et très séduisant, super petit dejeuner, effectivement un "gouter" est proposé en fin de journée, après avoir couru dans toute la ville c'est génial.
Cela dit, nous avons essayé 2 chambres en 2 nuits, et n'avons pas eu la chance de dormir dans une de celles dont on voit les photos sur leur site... La 1e, qui était vendue comme une chambre double, offre un lit d'1,20 mètre de large... je croyais que cela ne se faisait plus ! Il doit s'agir de la 280 dont parle un autre avis. la chambre est minuscule, et elle se situe dans une partie annexe de l'hotel.
La seconde chambre offrait un couchage beaucoup plus confortable, rien à redire, mais en définitive la chambre était de décoration beaucoup trop sobre pour être vraiment qualifiée "de charme".
Les prix ne sont pas donnés non plus, et effectivement pour une chambre comme la 1e que nous avons eue, c'est bien trop cher !

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la toute petite chambre beaucoup trop chère
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chiaja Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chiaja Hotel de Charme

Adresse : Via Chiaia 216 | 1° piano - 1th floor, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Naples
N°19 des hôtels d'affaires à Naples
N°25 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chiaja Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, HostelBookers, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiaja Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiaja Hotel De Charme Naples
Chiaja Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiaja Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.