“Restaurant de la mer” 4 5 étoiles

Nantes, France
1 034 votes utiles 1 034 votes utiles
“Restaurant de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un des deux restaurants de poisson conseillé à l'aaccueil de mon hôtel. Possibilité de choisir ses fruits de mer ou son poisson à griller sur l'étal. J'ai choisi la deuxième option. 50 euros le kilo de poisson grillé, 4 euros l'accompagnement de crudités. C'était bon, bien cuit mais cela reste cher. Le lieu est, il est vrai, extrêmement touristique.

Visité en juin 2014

Hyères, France
“ENDROIT TRES ETONNANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce restaurant est situé sue l’ilot du Castel dell'ovo, lui même accessible via un pont depuis le fameux "lungomare" de Naples. C'est donc un endroit plus que touristique. Ce restaurant est situé sur une petite place où il n’est pas seul. Ce n'est pas le décor qui attire sinon les nappes et serviettes en tissu, mais l'étal de crustacés, fruits de mer et poissons qui respirent la fraicheur.
si vous aimez langoustines, homards, langoustes, moules, tellines, coques, amandes et j'en oublie, allez-y ! le service est parfait le personnel de salle aux petits soins et les prix plus que raisonnables. Bien entendu, je ne vous parle pas du plateau de fruits de mer crus ouverts mais de plats où les fruits de mers sont légèrement cuisinés accompagnés de pâtes fraiches et tomates inoubliables ! En 6 diners à Naples nous y sommes allés 4 Fois....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O' Chiaiese ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez O' Chiaiese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O' Chiaiese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.