“Très bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Il Convento

Hotel Il Convento a été ajouté à vos Favoris
Hotel Il Convento
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Speranzella 137/a, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 189 hôtels à Naples
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est un très bon hotel qui est en plus très bien situé, proche du centre et a 30 metre de la via Toledo ! Nous y avons passé une nuit, le personnel est très avenant et agréable et parle tres bien francais. Chambres confortable et assez grande. Petit déjeuner très bon également.
Nous recommandons les yeux fermés cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Le Blanc-Mesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel, la dernière semaine de février.
Le personnel est disponible et souriant tant à l’accueil qu’au petit déjeuner.
Les chambres sont propres, spacieuses et, malgré le fait que la notre donnait sur la rue, assez calmes (si ce n’est les cloches de la petite chapelle d’à côté).
Le seul petit point faible, le petit déjeuner, invariable pendant 5 jours.
La situation de l’hôtel, proche de la station de métro Toledo et du port, en fait un lieu idéal pour rayonner dans Naples ou rejoindre les iles ou Pompeï.
Le quartier ne paie pas de mine mais est tellement typique de Naples (ruelles étroites, linge aux fenêtres, petits commerces et restaurants) que c’est ce qui fait tout son charme.
Nous avons apprécié notre séjour et nul doute que si nous retournons à Naples nous résiderons à nouveau à l’Hôtel Il Convento.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres Economiques (lit de 120 cm) si vous êtes en couple.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dole
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous venons de passer une petite semaine à trois dans une chambre et nous n'avons que des compliments. C'est le meilleur hôtel que j'ai connu ; et étant en saison basse (mi -février mars), le meilleur rapport qualité/prix.
L'hôtel est en très bonne état et très propre. La literie nous a parfaitement convenu, la décoration de la chambre et l'hôtel sont charmant et typé, il y a un mini bar dans la chambre et les prix des ces denrées sont corrects, le petit déjeuner est supérieur à la moyenne de mes expériences, le personnel est très bien, voire gentil.
L'hôtel est intégré dans le quartier le plus typique de Naples (quartier espagnol), pour ceux qui veulent voir et entendre les particularités de la vie napolitaine. Il a une situation idéale : il est proche de tous les centres historiques ; il est à 10 minutes des bus et de l'alibus pour la liaison avec l'aéroport, des embarcadères pour les îles, du métro et du funiculaire ; ainsi que de restaurants servant une cuisine de très bonne qualité où se mêlent touristes et gens du cru.
Si nous retournons à Naples, nous serons tout simplement heureux de retourner à cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet ancien couvent transformé en hôtel charmant!

N'hésitez pas à interroger le ou la réceptionniste pour des conseils sur la visite de la ville (même par mail avant le voyage).

L'hôtel est idéalement situé, dans le quartier hispanique, à 10 minutes du port et du vieux centre.

Les chambres sont propres, simples mais typiques.

Le petit déjeuner, italien, est délicieux.

Nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais le bruit n'était pas dérangeant. On entend néanmoins un peu les voisins.

Bref le rapport qualité/prix (réservé sur Booking) est excellent

Astuce pour la chambre : La chambre "booking" est un peu plus petite que les autres. Elle peut être un peu étroite...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Très bien situé au cœur de la ville, dans le quartier Spagnola, le personnel est charmant et les chambres sont spacieuses. Une foule de restos typiques est fréquentés par les Napolitains sont à proximité.
Retour assuré !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon we à Naples en partie aussi Grace a la qualité de l hotel. Très bon rapport qualité prix et parfaitement situé pour celui qui souhaite visiter le Naples authentique. Très bonne trattoria Antica Napoli à. 200 mètres la patronne nous l avait conseillé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour mon baptème de Naples, j'ai choisi l'hôtel Il Convento. Et je dois admettre qu'en terme de situation dans la ville, je n'aurais pu rêver mieux : ruelles étroites, typiques, où le linge pend des fenêtres ; mais également un point d'ancrage qui permet un rayonnement efficace et à pieds sur l'ensemble de la ville.
Concernant la chambre, elle était spacieuse, agréable, avec un grand balcon qui nous a permi d'admirer le spectacle de la vie du quartier.
Certes, cet hôtel est bruyant et peu lumineux, mais nous l'avons accepté d'emblée car ce quartier est très charmant.
Le personnel a également été très aimable et nous a volontiers aidé (à trouver des restaurants sympa, à nous rendre à Pompei...)
Parfait donc pour une escapade Napolitaine !! Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Il Convento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Convento

Adresse: Via Speranzella 137/a, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Naples
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°12 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Il Convento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, T4B, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Convento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Convento Naples
Naples Il Convento
Naples Convento Hotel
Il Convento Hotel
Il Convento Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Convento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.