“Hotel très cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Il Convento

Hotel Il Convento a été ajouté à vos Favoris
Hotel Il Convento
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Speranzella 137/a, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 187 hôtels à Naples
Boulogne-Billancourt, France
“Hotel très cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour de six nuits dans cet établissement si charmant car nous y avons trouvé tout ce que nous espérions.
La situation, tout d'abord, absolument parfaite pour nous dans le si pittoresque et vivant quartier espagnol, avec ses ruelles étroites, ses trattorias, son linge aux fenêtres, tout près de la Via Toledo, avec ses magasins et son métro (moins de 5 minutes à pied) et du port.
La qualité de l'accueil, ensuite, très chaleureux et très à l'écoute de la moindre demande.
Le charme de l'établissement, avec ses chambres bien décorées, dans lesquelles on se sent tout de suite comme chez soi, une réception agréable avec tous les jours un plateau de petits gâteaux fort sympathiques à disposition.
Enfin un petit déjeuner très correct et très complet avec notamment un excellent pain tout frais.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 42 au 4ème étage, avec le palier décoré et une charmante terrasse fleurie ave...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

L hôtel est dans le quartier Espagnol, proche de la station de métro Toledo, à quelques minutes du port et de la Piazza Municipio d'où partent plusieurs lignes de bus (aéroport, Capodimonte). Le bord de mer (lungo mare) est à 15mn à pied. L ´accueil est professionnel et vous trouverez tous les conseils pour visiter, vous déplacer auprès des réceptionnistes. la chambre était petite mais bien aménagée et pas trop bruyante (on vous donne des bouchons d.oreille). Petit déjeuner complet et varié . Très bonne situation dans un quartier typique et animé avec beaucoup de choix de restaurants. Le prix pour 4 nuits à 2 est de 360 euros + 12 euros de taxe de séjour. A conseiller pour une bonne visite de Naples

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Situé dans le quartier espagnol, au coeur d'une ambiance vivante, typique et depaysante.
Proximité de nombreux restaurants très sympas.
Accueil et service parfait, disponible, discret et réactif.
Petit déjeuner varié et de qualité.
Très pratique pour visiter le centre ou partir en excursion sur les îles ou par le train à Pompei par exemple.
Chambre double pour 4 pratique et agréable avec des enfants.
A recommander pour la vie et l'authenticité.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est un très bon hotel qui est en plus très bien situé, proche du centre et a 30 metre de la via Toledo ! Nous y avons passé une nuit, le personnel est très avenant et agréable et parle tres bien francais. Chambres confortable et assez grande. Petit déjeuner très bon également.
Nous recommandons les yeux fermés cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel, la dernière semaine de février.
Le personnel est disponible et souriant tant à l’accueil qu’au petit déjeuner.
Les chambres sont propres, spacieuses et, malgré le fait que la notre donnait sur la rue, assez calmes (si ce n’est les cloches de la petite chapelle d’à côté).
Le seul petit point faible, le petit déjeuner, invariable pendant 5 jours.
La situation de l’hôtel, proche de la station de métro Toledo et du port, en fait un lieu idéal pour rayonner dans Naples ou rejoindre les iles ou Pompeï.
Le quartier ne paie pas de mine mais est tellement typique de Naples (ruelles étroites, linge aux fenêtres, petits commerces et restaurants) que c’est ce qui fait tout son charme.
Nous avons apprécié notre séjour et nul doute que si nous retournons à Naples nous résiderons à nouveau à l’Hôtel Il Convento.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres Economiques (lit de 120 cm) si vous êtes en couple.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dole
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous venons de passer une petite semaine à trois dans une chambre et nous n'avons que des compliments. C'est le meilleur hôtel que j'ai connu ; et étant en saison basse (mi -février mars), le meilleur rapport qualité/prix.
L'hôtel est en très bonne état et très propre. La literie nous a parfaitement convenu, la décoration de la chambre et l'hôtel sont charmant et typé, il y a un mini bar dans la chambre et les prix des ces denrées sont corrects, le petit déjeuner est supérieur à la moyenne de mes expériences, le personnel est très bien, voire gentil.
L'hôtel est intégré dans le quartier le plus typique de Naples (quartier espagnol), pour ceux qui veulent voir et entendre les particularités de la vie napolitaine. Il a une situation idéale : il est proche de tous les centres historiques ; il est à 10 minutes des bus et de l'alibus pour la liaison avec l'aéroport, des embarcadères pour les îles, du métro et du funiculaire ; ainsi que de restaurants servant une cuisine de très bonne qualité où se mêlent touristes et gens du cru.
Si nous retournons à Naples, nous serons tout simplement heureux de retourner à cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet ancien couvent transformé en hôtel charmant!

N'hésitez pas à interroger le ou la réceptionniste pour des conseils sur la visite de la ville (même par mail avant le voyage).

L'hôtel est idéalement situé, dans le quartier hispanique, à 10 minutes du port et du vieux centre.

Les chambres sont propres, simples mais typiques.

Le petit déjeuner, italien, est délicieux.

Nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais le bruit n'était pas dérangeant. On entend néanmoins un peu les voisins.

Bref le rapport qualité/prix (réservé sur Booking) est excellent

Astuce pour la chambre : La chambre "booking" est un peu plus petite que les autres. Elle peut être un peu étroite...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Il Convento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Convento

Adresse: Via Speranzella 137/a, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Naples
N°7 des hôtels familiaux à Naples
N°11 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Il Convento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Convento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Convento Naples
Naples Il Convento
Naples Convento Hotel
Il Convento Hotel
Il Convento Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Convento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.