“Trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Il Convento

Hotel Il Convento a été ajouté à vos Favoris
Hotel Il Convento
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Speranzella 137/a, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 8 sur 188 hôtels à Naples
Fresnes, France
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel très bien situé à côté de la Via Toledo. ll faut demander les chambres qui donnent sur la ruelle car le quartier est bruyant, vivant, typiquement Napolitain. Accueil chaleureux, PDJ très copieux, propreté impeccable. Très bon hôtel en général.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé une chambre avec cet hôtel grâce à ses excellents commentaires sur Internet et nous n'avons pas été déçus à notre arrivée.
Le personnel est très sympathique. Nous sommes arrivés un peu tôt et ils ont fait de leur mieux pour libérer la chambre dès que possible. Nous avons pu laisser nos bagages et faire une promenade dans la ville en attendant.
Il n'est pas dans le centre historique de Naples, mais à proximité dans le quartier espagnol, dans une rue très étroite typique du sud Italie. Vous trouverez beaucoup de marchés locaux mais aussi la principale rue commerçante.
Les chambres sont très confortables, propres, avec accès wifi gratuit et calmes. Nous avons réservé une des deux chambres avec une terrasse ce qui est nécessaire si vous êtes fumeur ou juste pour profiter du soleil. Le petit déjeuner est inclus, pas le meilleur que j'ai mangé je dois admettre.
Le personnel peut vous organiser des incursions dans Naples ou sur des sites à proximité (Pompéi, Vésuve, Capri et les autres îles). Nous sommes allés à Pompéi et au Vésuve avec l'une des sociétés avec qui ils travaillent et c'était super. Le personnel peut également vous recommander des restaurants où aller.
Pour résumer, l'hôtel réuni tout ce dont on a besoin quand on voyage à l'étranger !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Notre groupe familiale a été très bien accueilli.
L'hôtel est situé au coeur du vieux Naples animé et typique de l'Italie du sud.
Les chambres très propres et joliment agencées. Le petit déjeuner est copieux avec ses excellents capuccinos.
Connexion WIFI à tous les étages.
A recommander !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Hotel très bien situé, tous les centres d'intérêts de Naples sont accessibles à pied, l'accueil est agréable et dispense de bons conseils pour les visites et les restaurants. La rue est étroite mais elle est calme et on s'y sent en sécurité. Le petit déjeuner est excellent, très diversifié, et très copieux, notre chambre était assez petite mais très propre et avec une bonne literie.C'est une très bonne adresse et nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Petit hôtel familial idéalement situé propre avec un personnel très aimable et serviable. Très bon petit déjeuner. Relativement calme avec réveil au son des cloches de la casa della santa Maria Francesca !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la ruelle avec balcon. Très correcte
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Bel endroit simple. Très bien situé. Personnel très sympa, prêt à aider et à renseigner. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner ok, propreté ok. Le quartier Spagnoli est très animé mais la chambre, donnant sur la rue était calme. La bouilloire, le thé et le café étaient les bienvenus. Nous avons vraiment été satisfaits.

Astuce pour la chambre : nous n'avions pas réservé, arrivés en soirée à la recherche d'une chambre. Une double était...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

A quelques pas de la rue Toledo, cet hôtel est particulièrement bien situé, dans le quartier espagnol. L'accueil est sympathique. On y parle français et on vous oriente bien volontiers. Les chambres sont correctes, mais celles sur la rue sont bien bruyantes. Des bouchons d'oreilles sont d'ailleurs fournis dans la chambre... Par ailleurs, le couvent à l'angle sonne ses cloches à 7 h puis 7 h 30. Une façon de vous inciter à un lever matinal pour découvrir cette ville sympathique!
Donc demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Il Convento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Convento

Adresse: Via Speranzella 137/a, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels romantiques à Naples
N°10 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Il Convento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Convento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Convento Naples
Naples Il Convento
Naples Convento Hotel
Il Convento Hotel
Il Convento Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Convento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.