“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Il Convento

Hotel Il Convento a été ajouté à vos Favoris
Hotel Il Convento
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Speranzella 137/a, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Classé n°7 sur 193 hôtels à Naples
la gaude
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Site, accueil et professionalisme au coeur d'un quartier superbe.
ne louez pas de voiture, tout est à portée de promenade à pied sans risque!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Boston MA
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

L'hôtel est situé dans le quartier espagnol, bruyant, agité, la partie authentique de la ville... En mai, ils avaient la climatisation qui marchait, ce qui était bien venu parce que le bruit des motos pétaradant toute la nuit vous empêchent de dormir si vous avez vos fenêtres ouvertes (ils fournissent des boules quiès dans chaque chambre).

Nous sommes seulement restés une nuit, comme nous venions du sud, de Rome et nous voulions visiter Pompéi le jour suivant, cet endroit était tout à fait adéquat. Et le type de la réception qui était là l'après-midi, le soir et le matin suivant était vraiment agréable et serviable. Le petit déjeuner était bien, un petit déjeuner continental varié et les chambres sont simples, mais grandes, avec de belles salles de bain.

Nous avions une voiture, ce qui était une folie dans ce coin où les rues sont incroyablement étroites. Ils ont un parking dans un garage proche pour 18 euros par jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Il Convento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Il Convento

Adresse : Via Speranzella 137/a, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Naples
N°9 des hôtels familiaux à Naples
N°15 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Il Convento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Convento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Convento Naples
Naples Convento Hotel
Naples Il Convento
Il Convento Hotel
Il Convento Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Convento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.