“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Giorgio

Hotel San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Giorgio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alessandro Poerio 9, 80139 Naples, Italie (Mercato)   |
Classé n°123 sur 189 hôtels à Naples
Marseille, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Voyageant avec enfant et belle-mère ;-) , nous avons pris deux chambres.

La première donnant sur l'avenue était un peu bruyante (mais toute la ville l'est),
La seconde bien calme.

L’hôtel est idéalement placé, à moins de cinq minutes de tous les transports en commun, à moins de 10 minutes du centre historique à pieds.

Les prestations sont d'un niveau plus que correct (petit déjeuner européen en buffet de bonne qualité), propreté des chambres nickel, salles de bain propres mais un peu anciennes (ce problème va disparaître car les chambres vont être refaites début 2013).

Bref un point de chute idéal pour visiter Naples (ville magnifique qui ne mérite pas sa réputation de ville sale, dangereuse, etc..), Capri, Pompeï...

De plus, on peut se baigner dans la mer jusqu'à fin octobre (eau à 25° le 23/10/2012)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

hotel déplorable situé dans le quartier de la prostitution et de la drogue, en général cela va de pair, j' ai dû me rebeller car on ne me donnait pas le type de chambre réservée, au petit déjeuner excécrable croissant mou, café fait à la machine automatique comme sur l' autoroute alors que nous sommes au pays du café, passez votre chemin

Séjour du août 2011 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Oui, la façade extérieure de l'hôtel est laide ; oui, les alentours immédiats sont moches ; oui, il faut marcher une vingtaine de minutes pour rejoindre la piazza Municipio...
Et pourtant, je suis très content d'avoir choisi cet hôtel et d'y être resté 4 nuits cet automne. D'abord pour son prix : 32 € la nuit en chambre simple avec petit-déjeuner. Vraiment pas cher pour un 3 étoiles. Une fois rentré dans l'immeuble, on découvre un bel endroit, que ce soit la réception, le lobby ou les couloirs. Avec un agencement atypique comme vous le verrez peut-être selon la chambre que vous avez... J'ai été encore plus agréablement surpris en découvrant ma chambre, visiblement rénovée, avec un très grand lit confortable, sous un large miroir, face à une télé à écran plat offrant un vaste éventail de chaines italiennes et internationales (dont TV5, Arte et France24). Salle de bains absolument nickel, mais dont l'aération se résume à un trou en haut d'un mur qui donne directement sur la rue. Ca fait rentrer un peu de bruit, mais pas tant que ça, car j'ai très bien dormi.
Le personnel était très sympathique et professionnel. Pour 5€, on peut acheter une carte permettant d'avoir un crédit de 3h pour surfer sur internet sur un ordinateur disponible dans un coin salon tranquille à l'écart de la réception.
Le petit-déjeuner se prend en sous-sol. Pour le prix, c'était vraiment très correct et bon. La personne qui s'en occupe trouve étrangement prioritaire de nettoyer les tables et de remplacer la vaisselle plutôt que de réapprovisionner le buffet, mais on ne peut pas dire qu'il se tourne les pouces! Une fois les différents plats réapprovisionnés (notamment les croissants qui partent très vite), il y a ce qu'il faut pour tenir jusqu'au déjeuner.
Concernant le quartier, il ne faut pas se fier aux apparences : à aucun moment je n'ai eu de sentiment d'insécurité, je m'y suis senti même très à l'aise. La gare est toute proche, ce qui est pratique pour aller en train à Pompéi, Herculanum ou encore Caserte, on y trouve également une ligne de métro, et plusieurs lignes de bus. Le centre-historique n'est pas si loin que ça, cela dépend de votre goût pour la marche. J'avais beaucoup hésité mais finalement je ne regrette absolument pas d'avoir choisi le quartier de la gare (par ailleurs desservi en une vingtaine de minutes par l'Alibus direct pour l'aéroport - 3€ le billet), et je le choisirai à nouveau lors de mon prochain séjour dans cette ville fascinante qu'est Naples.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Hôtel sympathique, personnel accueillant, les chambres sont bien aménagées et propres, le petit déjeuner est bien consistant! Hôtel bien située proche de la gare et des bus, Par contre la rue ou il se trouve est salle, ordures sur les trottoires!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Malgré le quartier un peu équivoque, très bon hôtel, pas cher et très propre. Le personnel est très agréable et les chambres comfortables. Seul le petit déjeuner est un peu décevant.
La sitiation est parfaite, à 5 min de la gare et 10 ùin du centre.

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giorgio

Adresse: Via Alessandro Poerio 9, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Mercato
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°123 sur 189 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Giorgio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Giorgio Naples
San Giorgio Naples
San Giorgio Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.