Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A rénover” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel San Giorgio

Enregistrer Enregistré
Hotel San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel San Giorgio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alessandro Poerio 9, 80139 Naples, Italie (Mercato)   |  
Services
Classé n°99 sur 193 hôtels à Naples
Paris, France
1 avis
“A rénover”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel bien situé près de la gare et du centre mais dans un quartier particulièrement sale et bruyant; chambre réservée pour 2 personnes à 32€ avec petit déjeuner et ne vaut pas plus
Hôtel classé 3 étoiles mais vaut à peine un 2 étoiles français vétuste
Chambre très bruyante vis à vis de l'extérieur et de la chasse d'eau des voisins
Petite salle de bain vétuste, manque d'eau chaude, couvercle de WC cassé, parois de la cabine de douche difficiles à manoeuvrer
Certain personnel de l'accueil n'ayant manifestement rien à faire des problèmes des clients (chemise de nuit disparue malgré nos demandes réitérées),
Literie correcte, mais 2 fois des attaques de punaises dans 2 chambres différentes

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    26
    86
    71
    24
    25
Consultez les avis pour
28
53
15
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Les photos nous montrent presque un palace certes mais implanter entre les quartiers chinois, africain, la gare centrale ou il ne fait pas bon trainer le soir.
A l'arrivée nous avons faillit faire demi tour tellement le quartier est sale. Pour mettre la moto en sécurité, un parking gardé et fermé par un homme qui nous a demandé 40€ pour 4 nuits
La chambre était propre, petit frigo pratique pour avoir de l'eau fraîche.. La literie très confortable
La clim n'a pas été nettoyée depuis.....?
Le négatif étant la salle de bain, la douche surtout : les joints moisis, porte de douche cassée..
Côté amabilité et service rien a redire le personnel est a l'écoute et serviable.
La vue des fenêtres est désastreuse
C est vraiment dommage, on voit que c'était un bel hôtel mais qu ils ne peuvent pas entretenir et ni la conjoncture ni l'emplacement ne peuvent aider

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel peu aimable, lunette des WC cassée, panneau de la cabine de douche cassé, fuite au lavabo, frigo qui chauffe, chambre non insonorisée (le double vitrage n'est pas parvenu jusqu'à cet hôtel), deux pannes de courant en 10 jours, deux fuites de la clim, ménage non fait... Seuls points positifs : la literie et la proximité de la gare centrale. Bref, à éviter à tout prix !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Accès plutot lugubre , chambre pas du tout insonorisée ( aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur !) , installations vétustes , salle de bains d'un autre temps et guère fonctionnelle , quant au petit déjeuner , il ressemble à celui des autoroutes l'été.
Seusl points positifs: la très bonne literie et l'accueil.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Voyageant avec enfant et belle-mère ;-) , nous avons pris deux chambres.

La première donnant sur l'avenue était un peu bruyante (mais toute la ville l'est),
La seconde bien calme.

L’hôtel est idéalement placé, à moins de cinq minutes de tous les transports en commun, à moins de 10 minutes du centre historique à pieds.

Les prestations sont d'un niveau plus que correct (petit déjeuner européen en buffet de bonne qualité), propreté des chambres nickel, salles de bain propres mais un peu anciennes (ce problème va disparaître car les chambres vont être refaites début 2013).

Bref un point de chute idéal pour visiter Naples (ville magnifique qui ne mérite pas sa réputation de ville sale, dangereuse, etc..), Capri, Pompeï...

De plus, on peut se baigner dans la mer jusqu'à fin octobre (eau à 25° le 23/10/2012)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel San Giorgio

Adresse : Via Alessandro Poerio 9, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Mercato
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°99 sur 193 hôtels à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Giorgio 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Giorgio Naples
San Giorgio Naples
San Giorgio Hotel Naples

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.