“Un ilôt de calme dans le coeur battant de Naples” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costantinopoli 104

Hotel Costantinopoli 104 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costantinopoli 104
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via S Maria, Constantinopoli 104, 80138 Naples, Italie (Pendino)   |
N° 51 sur 187 hôtels à Naples
“Un ilôt de calme dans le coeur battant de Naples”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ne vous laissez pas effrayer (comme moi) par la façade de l'immeuble devant lequel le taxi vous laisse. L'hôtel et son ravissant vitrail sont en fond de cour. La piscine est accessible 24h sur 24 contrairement à d'autres hôtels. Le personnel parle un bon anglais et est très sympathique. La table du petit déjeuner est très agréable (à part le jus de fruit, synthétique comme dans la plupart des hôtels alors qu'on est au pays des agrumes !) et la chambre très correcte, avec une grande baignoire. Nous avions une chambre à l'étage donnant sur une petite terrasse ensoleillée avec parasols très agréable. La clim est discrète et efficace. Un petit bémol, nous avons parfois mis du temps à obtenir de l'eau chaude au robinet.
L'hôtel est idéalement situé, proche de tout et notamment de quelques petites trattoria qui valent le détour. Le quartier est vivant mais absolument pas dangereux même si quelques étudiants au look "alternatif" pourrait en inquiéter (à tort) certains. Nous nous sommes baladés de nuit, appareil photo réflex à la main dans une bonne partie de Naples sans jamais saisir ne serait-ce qu'un regard inquiétant. Le métro parisien n'est pas moins dangereux !
Laissez vous charmer par cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

st marcellin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

hotel bien situé pour visiter le centre historique de naples à pied mais le metro n'est pas loin non plus, à coté du musée archéologique
chambre confortable bonne literie, salle de bains vieillotte et baignoire jacuzzi antique HS,
petit dejeuner tres correct soit à l'interieur soit à l'exterieur,
hotel bien connu des habitués de Naples offrant un bon rapport qualité prix
accueil professionnel en anglais
l'hotel edite un petit guide de Naples bien réalisé qu'il fait payer 5€.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L’hôtel est un beau bâtiment, très bien situé dans la vieille ville, donc idéal pour les visites à pied. Il est près du musée archéologique (5 min à pied) et presque en face de la Piazza Bellini.
Hotel propre et agréable situé au fond à gauche d’une grande cour, donc pas facile à trouver quand on arrive du fait du peu d’indication sur la rue. Si au départ on est un peu désorienté devant cette grande cour, on la trouve rapidement charmante car cela permet à cet hôtel d’être isolé de l’agitation et du bruit de Naples.
L’hôtel possède un parking fermé et surveillé pour ceux qui viennent en voiture.
Le personnel est serviable et efficace.
Le petit déjeuner se prend dans un cadre agréable en intérieur et au beau jour, il est possible de le prendre en terrasse. Il est copieux et de qualité avec des produits frais locaux : fruits, fromage, mozzarella, tomates, du pain frais très bon, yaourts, œufs brouillé etc.…
Les chambres et les salles de bains sont spacieuses, le style est sobre mais un peu vieillot avec du carrelage au sol partout prévu pour la chaleur. Les douches fonctionnent mal avec un problème de pression d’eau inexistante.
L’hôtel a 2 étages et on accède à toutes les chambres uniquement par l’escalier sauf pour celles situées au rez-de-chaussée. Il n’y a pas d’ascenseur.
La WIFI fonctionne mal et par intermittence. Le coffre est décoratif.
Il s’agit plutôt d’un hôtel 3 étoiles que d’un 4 étoiles mais c’est une adresse que nous recommanderions surtout si vous visitez Naples entre Avril et Septembre ce qui permet alors de profiter pleinement du jardin en rez-de-chaussée et de sa petite piscine ou de la terrasse si vous résidez au 2è étage comme nous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

nous avons chois cet hotel , qui est un havre de paix dans cette ville qui bouge, il est situé dans le vieux naples, à proximité des restaurants et sites touristiques, choisi de préférence une chambre qui ne donne pas sur la rue, c'est bruyant
par contre un peu déçue car vieillot pour un 4 étoiles, cela ne les mérite pas vraiment, petit dejeuner de bonne qualité, accueil convenable ce n'est pas toujours le cas pour l'italie , si l'on retourne à naples, ce sera sans doute là bas, car charmant tout de même

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel particulier plein de charme : beau batiment arts déco, vitraux, décoration des chambres sobre et de bon gout. Calme, en retait, en fond d'une grande cour intérieure. Au coeur du vieux Naples. Excellent petit déjeuner. personnel courtois et accueillant.
petits problème : le wifi annoncé dans les chambres est inexistant, le chauffage était en panne à mon arrivée, réparé le lendemain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

C'est vraiment un bel hotel, dans lequel on se sent bien, protégé des tumultes de la ville. La salle de bain était superbe, Malheureusement le mince filet d'eau qui coulait du robinet ne m'a pas permis de profiter du jacuzzi. Mon seul regret :) J'ai adoré lire le soir au bord de la piscine. Je recommande sans hésitations cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Quelle belle surprise que cet hôtel. Un oasis de paix et en même temps, vous êtes situé au coeur de la ville.
Nous avons apprécié la courtoisie et la disponibilité du personnel, la qualité de l'accueil,les renseignements justes donnés par le personnel; les petits déjeuners copieux (pour l'Italie) et pris sur la terrasse, quel bonheur!

Également apprécié la propreté de la chambre, le silence.

Cela dit, il faut d'abord réussir à "trouver le chemin" même si bien expliqué, on se sent en pleine aventure lorsque l'on traverse la cour... que l'on trouve charmante par la suite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Costantinopoli 104 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costantinopoli 104

Adresse: Via S Maria, Constantinopoli 104, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costantinopoli 104 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costantinopoli 104 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costantinopoli 104 Naples
Hotel Costantinopoli 104 Naples
Hotel Naples Costantinopoli 104
Naples Costantinopoli 104
Costantinopoli 104 Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costantinopoli 104, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.