“Rapport qualité/prix imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costantinopoli 104

Hotel Costantinopoli 104 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costantinopoli 104
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via S Maria, Constantinopoli 104, 80138 Naples, Italie (Pendino)   |
Classé n°48 sur 193 hôtels à Naples
“Rapport qualité/prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel de charme, situé dans un palazzo du centre de Naples. L'hôtel présente beaucoup de points très positifs : personnalité des lieux, qualité du personnel, présence d'une piscine, climatisation des chambres, propreté générale, petit déjeuner copieux...
Je mettrais surtout l'accent sur le rapport qualité/prix incroyable, puisque nous avons payé 168 € par nuit, les 2 petits déjeuners inclus !
Quelques petits défauts quand même : hôtel peu signalé dans la rue, pas de wifi dans les chambres (dans les pièces communes uniquement), petites difficultés de réglage de la température de l'eau...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Pour la piscine, le service, les déjeuners et le confort de la chambre.

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Très appréciable à Naples le confort et le silence de cet hôtel. Très confortable, avec un service 20/20! La piscine est superbe!

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Nous sommes arrivés le midi à Naples à l'aeroport. Nous avons pris la navette Alibus (3 euros) qui vous emmène jusqu'à la piazza del municipio et ensuite nous avons pris un bus (1,10 euros) qui nous a emmené jusqu'à la piazza Dante. Cette magnifique place est à une minute de l'hôtel.
L'hôtel se trouve au fond d'une cour. On ne s'attendait pas à un tel calme, une telle plénitude. Il n'y avait pas un bruit.
Nous avions pris une suite junior et avons eu un petit duplex qui donnait sur la piscine. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. En revanche, la salle de bains est un peu petite.

La piscine est un vrai plus, c'est très agréable de pouvoir faire un plongeon en rentrant d'une journée de marche.
Le petit déjeuner est largement suffisant : des oeufs, des fruits frais, des yaourts, des céréales.
Le personnel est très agréable.
Les autres + : un solarium et un point internet totalement gratuit.

Dans la même rue que l'hôtel, il y a une petite place charmante, la place Bellini où se trouve un café littéraire très sympathique ainsi qu'un excellent restaurant : le Bellini (26 euros pour 2).

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
neuilly sur seine (banlieue paris)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

je recommande cette adresse (pour 2009) - l'hotel est très bien situé pour rayonner à pieds et le personnel est trés acceuillant - les chambres sont de bonnes surfaces, agréables avec une décoration soignée et de bon goût. Seul bemol, et qui motive ma critique, c'est qu'il y a un important chantier qui jouxte l'hotel et qui rend infréquentable la piscine. Donc, soit vous n'avez pas l'intention d'aller nager et tout va bien, soit vous voulez profiter du jardin et de la piscine et je vous encourage à patienter quelques mois.
Luc

• a aimé — son niveau de service et sa situation
  • n'a pas aimé — la nuisance d'un chantier à proximité immédiate de l'hotel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Un véritable havre de paix, au milieu de la jungle napolitaine.

• a aimé — Le calme et le standing non
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

C'est un hotel caché au fond d'une cour, intime. La première impression fut catastrophique car nos réservations avaient disparues et nous avons été obligés de passer la nuit ailleurs!
Cependant, le personnel se montra si gentil et serviable que tout fut rapidement oublié.
Un endroit très agréable qui donne l'impression d'être napolitain. Très bien placé dans le centre historique, excellent petit déjeuner, service discret et efficace, chaleureux; grande chambre, bon lit.
Sans hésitation!

• Séjour du mai 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Costantinopoli 104 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Costantinopoli 104

Adresse : Via S Maria, Constantinopoli 104, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costantinopoli 104 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costantinopoli 104 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Costantinopoli 104
Hotel Naples Costantinopoli 104
Costantinopoli 104 Naples
Hotel Costantinopoli 104 Naples
Costantinopoli 104 Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costantinopoli 104, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.