“grosse deception” 1 5 étoiles

Via Palepoli 20, 80132 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Classé n°223 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
“grosse deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

situation très agreable (meme si la terrasse située juste sous la fenêtre qui ferme mal dans la suite Vesuvio rend la chambre très bruyante) et la vue de la suite Vesuvio est magnifique.
Mais le Spa est fermé, le coffre-fort de la chambre cassé, le petit -déjeuner indigent (pas de jus de fruit les premiers jours, jamais de yogourts -contrairement à ce que présentent les photos!! et ce sont des tranches de fromage fondu qui sont censées représenter le fromage du petit déjeuner continental). Tout est fait à l'économie et les portions proposées sont mesquines.
Mais le pire, c'est que nous avons été délogés de notre chambre pour une nuit ( nousavons trouvé nos valises transférées dans la 102, "classique," très sombre et petite) sans autre explication qu'un dysfonctionnement dans leur servive de réservation (apparemment ce n'est pas la première fois que cela se produit et c'est sans doute parce que "notre " suite a été revendue à un tarif plus élevé que celui qui nous avait été consenti!) et avons ainsi expérimenté les serviettes de toiltte et les draps déchirés... Au fait, même dans la prestigieuse suite vesuvio, les serviettes de toilettes ne sont changées que le quatrième jour. Conclusion: un service qui n'est pas à la hauteur des prétentions affichées par l'établissement et beaucoup de poudre aux yeux. Nous déconseillons formellement cet établissement.

Astuce pour la chambre : la "classique" 102 est moins bruyante, mais sans vue et toute petite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour de 3 nuits en Avril au relais sur Mare en Avril 14. Réservation en Janvier 14 par échanges d'e-mail sans problème. Mais 1 semaine avant de partir, plus aucune réponses à mes e-mail pour confirmer. Idem via le formulaire de contact du site. Fax constamment hors ligne. Au final, contact téléphonique compliqué car anglais mal compris par le premier contact qui ne semble pas retrouver ma réservation. Communication reprise par une seconde hôtesse qui confirme enfin ma réservation... ouf ! A l'arrivée, double déception : la chambre choisie n'est pas disponible et il n'y a plus de spa ( depuis oct 13 selon l’hôtesse) alors que le site en fait encore état avec photos à l'appui. Hotel choisi, en partie, pour cette prestation. Dommage !
Chambre initialement choisie récupérée la nuit suivante. Nous déconseillons les chambres qui donnent sur la grande avenue en face de mer : assez bruyante le soir. Celles sur le coté sont beaucoup plus calmes.
Reste du séjour très agréable : chambre propres, spacieuses, modernes, récentes. Emplacement intéressant et vue imprenable sur la baie et le Vésuve (même des chambres sur le coté) Service agréable et petit déjeuner à la hauteur (même si la salle est dépourvue de fenêtre). Mais rapport qualité prix décevant lorsque l'on constate qu'il n'y a plus de spa. Et nous conseillons une confirmation de la réservation quelques jours avant le départ.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L’emplacement est ce que de mieux on peut avoir à Naples, la propreté des chambres est irréprochable, le confort est totale, la disponibilité et la compétence de l'accueil complète la satisfaction du séjour. Le rapport qualité-prix est indépassable ! Allez-y !

Astuce pour la chambre : il ne faut pas renoncer à la vue sur la mer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un séjour de 4 nuits à Naples au Relais sul Mare, nouveau "B&B" de 6 chambres sur le lungomare face au Vésuve...
Notre chambre (qu'ils appellent à tort "suite"), la 104 ou "suite Vesuvio", est une très grande chambre avec 3 fenêtres dont 2 balcons directement sur la mer.
Sur un des balcons, face au Vésuve, une petite table et 2 chaises pour boire un verre ou prendre le petit déjeuner.
La chambre est très bien meublée, vaste (40m2 environ), lumineuse, décorée dans en gris clair, très agréable. La salle de bain est grande et bien équipée.
La strucure est récente, les parties communes, dans les tons gris, sont très agréables.
L'accueil est charmant et efficace (Francesca), la WiFi fonctionne très bien même dans la chambre.
La localisation, l'accueil du personnel (un jeune homme charmant s'occupe du petit déjeuner), la qualité des chambres font du Relais sul Mare un très bel endoit pour loger sur le bord de mer à Naples.
Au final très bon rapport qualié/prix.
A recommander absolument.

Astuce pour la chambre : 2 "suites" vue mer et balcon (104/106), 2 chambres supérieures avec vue mer (105/103), 2 c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour notre voyage de noces, nous avons réservé 3 nuits, le week-end de l'ascension, directement sur le site de l'hôtel et en arrivant, douche froide ! Après un accueil déplorable de la jeune femme à la réception, Valentina, elle nous annonce que la réservation a été annulée (par nous !) et que l'hôtel est complet. Elle ne voulait rien savoir et persistait à nous dire que nous avions annulé notre réservation alors que nous avions la confirmation en main ! Situation surréaliste ! En demandant des explications, au bout d'une heure, elle consent à nous dire que c'est sûrement à cause du prix, sans plus de précision. Ce qui nous a incité à penser que l'hôtel avait certainement "vendu" notre chambre à plus offrant que le prix indiqué sur le site… Nous avons demandé à voir le directeur qui, après coup de fil, devait arriver dans l'heure mais qui n'est jamais venu. Elle nous a finalement difficilement trouvé un autre hôtel, beau mais très excentré, la plupart étant complets en cette période. Quelle angoisse et quelle colère.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Sul Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Sul Mare

Adresse : Via Palepoli 20, 80132 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°223 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Sul Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Sul Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.