Bed and Breakfast La Concordia - Family Bedroom Downtown Naples

Naples
Chambre d'hôtes –
1 Chambre, 1 salle de bains, 4 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

marine c
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 Séjour en mars 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en couple chez Anna pendant une semaine. L'appartement se trouve en plein centre de Naples, à la limite du quartier espagnol, près de la via Toledo. L'emplacement était parfait pour rejoindre tous les sites intéressants. L'accueil d'Anna est très chaleureux, l'appartement est extrêmement agréable, grand, la chambre décorée avec beaucoup de goût (tableaux, livres...) et n'est pas du tout impersonnel comme peuvent l'être certaines chambres d'hôtel. Le petit déjeuner est succulent et très complet, c'est un vrai repas (Anna propose chaque jour un choix de mets préparés par ses soins, notamment des gâteaux maison exquis), beaucoup d'attention est apportée à la présentation de la table elle-même.
Anna est également prodigue en conseils. Chaque jour, elle signale un concert, une conférence, etc... et donne toutes les indications utiles pour visiter les monuments, musées, chapelles ou pour se rendre à Herculanum ou autre lieu à voir.
Nous avons donc été absolument ravis de notre séjour à Naples, ville magnifique, gaie. Les Napolitains ont tous été extrêmement gentils avec nous, toujours prêts à parler, échanger. Je conseille cette adresse et en ce qui nous concerne, nous y retournerons sans doute pour explorer davantage les environs.

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Propreté de la salle de bains
5 5 étoiles Autres équipements 5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: l'accueil et la chambre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
USD 129
Nuit
Semaine
Mois
Le propriétaire peut appliquer des frais supplémentaires
Réservez ce logement
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
Gérant
Anna G.
Parle Anglais
Inscrite en : juin 2012
Taux de réponse: 90 %
Délai de réponse: en quelques heures
Calendrier mis à jour: il y a 3 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite