Bed and Breakfast La Concordia - Family Bedroom Downtown Naples

Naples
Logement à louer –
1 Chambre, 1 salle de bains, 4 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

kachiti
Morges, Suisse
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 Séjour en avril 2013

Le B & B que gère Anna avec efficacité, grande propreté, très grande amabilité et générosité se situe en plein centre de la ville de Naples, accessible facilement et proche de toutes les visites de la vieille ville, ainsi que du débarcadère pour se rendre sur les îles du golfe de Naples.
La Concordia est beaucoup plus qu'un Bed & Breakfast, Anna vous accueille royalement, vous donne toute sorte de conseils sur la ville et les choses à visiter, vous renseigne sur les horaires des bus, bateau, vous commande le taxi pour l'aéroport, vous concocte de bons petits déjeuners avec amour et du choix (avec un gâteau maison, chaque jour différent, fait par sa fille). Anna vous gâte, tout simplement. Je ne m'imagine pas retourner à Naples sans aller au Concordia!

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 5 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: l'amabilité et la disponibilité d'Anna
Le moins apprécié: Absolument rien
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
marine c
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 Séjour en mars 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en couple chez Anna pendant une semaine. L'appartement se trouve en plein centre de Naples, à la limite du quartier espagnol, près de la via Toledo. L'emplacement était parfait pour rejoindre tous les sites intéressants. L'accueil d'Anna est très chaleureux, l'appartement est extrêmement agréable, grand, la chambre décorée avec beaucoup de goût (tableaux, livres...) et n'est pas du tout impersonnel comme peuvent l'être certaines chambres d'hôtel. Le petit déjeuner est succulent et très complet, c'est un vrai repas (Anna propose chaque jour un choix de mets préparés par ses soins, notamment des gâteaux maison exquis), beaucoup d'attention est apportée à la présentation de la table elle-même.
Anna est également prodigue en conseils. Chaque jour, elle signale un concert, une conférence, etc... et donne toutes les indications utiles pour visiter les monuments, musées, chapelles ou pour se rendre à Herculanum ou autre lieu à voir.
Nous avons donc été absolument ravis de notre séjour à Naples, ville magnifique, gaie. Les Napolitains ont tous été extrêmement gentils avec nous, toujours prêts à parler, échanger. Je conseille cette adresse et en ce qui nous concerne, nous y retournerons sans doute pour explorer davantage les environs.

5 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Propreté de la salle de bains
5 5 étoiles Autres équipements 5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: l'accueil et la chambre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
USD 124
Nuit
Semaine
Mois
Le propriétaire peut appliquer des frais supplémentaires
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
Anna G
Parle Anglais
Inscrite en : mars 2014
Taux de réponse: 80 %
Délai de réponse: en quelques heures
Calendrier mis à jour: il y a 3 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite