“Séjour parfait à la casa d'Anna” 5 5 étoiles
Avis sur Casa D'Anna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naples
Casa D'Anna
Casa D'Anna a été ajouté à vos Favoris
Via Cristallini 138, 80137 Naples, Italie   |
“Séjour parfait à la casa d'Anna”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Située dans un quartier très vivant et à quelques pas du centre historique et du métro, la casa d'Anna nous a accueillis 7 nuits pour découvrir Naples. Tout y est parfait : les chambres à la décoration soignée, la terrasse sur le toit pour prendre le soleil ou lire à l'ombre, au milieu des plantes, le petit déjeuner fait maison, l'accueil de nos hôtes, leurs conseils et suggestions pour les excursions, restaurants....et l'appartement en lui même qui est une invitation au voyage par sa décoration, son atmosphère, les livres qui s'y trouvent...
Bref, un lieu intime où on se sent bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

A cinq minutes à pied du centre historique, dans une rue typique avec un marché animé.
Des chambres et des salles de bains très confortables, une jolie terrasse, un petit-déjeuner délicieux (yaourts, confitures et gâteaux faits maison), un salon-bibliothèque où l'on peut lire des livres d'art confortablement assis dans de grands canapés, sous une superbe galerie de portraits.
Des hôtes attentionnés, toujours là pour vous aider à découvrir cette ville unique et partager leurs bonnes adresses à Naples.
Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Chambre d'hotes bien située (à 5 min du metro et 10 min à pied du centre historique et du musée archéologique). les chambres ne sont pas immenses mais largement suffisantes, propres et bien aménagées. Le petit déjeuner est excellent (confitures, yaourts et patisseries faites maison). C'est également un moment d'echange avec les autres convives et avec les hotes qui sont toujours disponibles pour un conseil ou un avis sur une visite ou un restaurant. Nous gardons un très bon souvenir de ces quelques jours passés à Naples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa D'Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa D'Anna

Adresse: Via Cristallini 138, 80137 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Navette aéroport
N° 85 sur 406 chambres d'hôtes à Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa D'Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.