“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages, Plein air
Détails de l'activité
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé une semaine à Naples et notre coup de cœur fut Gaiola. L'endroit n'est pas facile d'accès mai heureusement ! La balade est très jolie, loin de la folie napolitaine :) C'est un endroit paradisiaque ! La balade commentée avec masque et tuba est très intéressante. Les organisateurs ont eu la gentillesse de demander à une traductrice en français de nous accompagner. Cette activité est absolument à faire si vous allez à Naples, elle vous fera aimer l'Italie encore plus !

Visité en août 2014

• Turc en premier

Les voyageurs ayant consulté Parco Sommerso di Gaiola Area Marina Protetta ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Parco Sommerso di Gaiola Area Marina Protetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parco Sommerso di Gaiola Area Marina Protetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.