“Bon hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monteoliveto15, 80134 Naples, Italie (Pendino)   |
N° 33 sur 188 hôtels à Naples
“Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel très bien situé, permet de se ballader dans toute la ville à pieds. Les chambres sont spacieuses, propres, le lit immense et très confortable, la salle de bain très propre et bon petit déjeuner très varié.
Le personnel a été aimable et a bien répondu à nos demandes.
Un très bon rapport qualité/prix

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les chambres sont de taille variables, les plus petites donnent sur la rue Monteoliveto, les plus grande donnent sur un petit "vico" (donc la vue est très limitée). Les chambres sont très bien insonorisées, même si la via Monteoliveto est très bruyante.
La décoration de l’hôtel est très épurée, très reposante. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est varié, mais il n'y a pas beaucoup de place (petites tables de 2).
La situation géographique est parfaite pour explorer Naples à pied et aller soit vers Spaccanapoli, soit vers la via Toledo, ou pour prendre un funiculaire pour monter au Vomero.
Le personnel, notamment à la réception est très serviable et à l'écoute des souhaits des clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Super contents de notre choix d'hôtel à naples ! Accueil agréable ! Décoration moderne. On s'y sent tout de suite bien. Les chambres sont propres et confortables. Literie irréprochable. Le petit déjeuner est correct. Il y a toujours une collation disponible toute la journée (champagne, vin, fruits...) dans la salle du petit déjeuner.
Situation idéale car à deux pas du port et des monuments à visiter.
Arrêt de bus à quelques mètres.
Par contre le bar de l'hôtel peut s'améliorer. Nous voulions des mojitos, pas possible car pas de menthe en stock. Nous avons alors choisi un autre cocktail à la liqueur d'abricot, pas possible car pas de liqueur...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel très moderne, cadre raffiné (très belle décoration d'oeuvres d'artistes contemporains).
Literie remarquable, Wi fi dans les chambres, très belle salle de bain.
L'hotel permet d'être très immédiatement dans les quartiers historiques. Il est près de la place du Gèsu Nuovo, lieu d'animation nocturne sympathique et authentique.
Très bons petits déjeuners;
Accueil très professionnel et sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CULTURE HOTEL C... S, Responsabile reception de Culture Hotel Centro Storico, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Nous vous remercions beaucoup de vos commentaire et nous esperons vous accuellir au

Culture Hotel Centro Storico ou au Culture Hotel Villa Capodimonte autre fois.

Cordialement
Marzia F.
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Superbe hôtel très moderne idéalement situé pour visiter la ville de Naples. Tout les lieux intéressants sont accessibles à pied. L'aménagement des chambre et salle de bain est moderne et confortable. Le personnel est agréable et compétent. Bon petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
CULTURE HOTEL C... S, Responsabile reception de Culture Hotel Centro Storico, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Nous vous remercions beaucoup de vos commentaire et Nous espérons que nous aussi avoir le

plaisir de vous accuellir una autre fois.

Cordialement

Vous connaissez Culture Hotel Centro Storico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Culture Hotel Centro Storico

Adresse: Via Monteoliveto15, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 33 sur 188 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Culture Hotel Centro Storico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Culture Hotel Centro Storico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Culture Hotel Centro Storico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.