“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Fresh Glamour Accommodation

The Fresh Glamour Accommodation a été ajouté à vos Favoris
The Fresh Glamour Accommodation
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via Donnalbina, 7 | Angolo via Monteoliveto Napoli, 80134 Naples, Italie (Pendino)   |
N° 87 sur 188 hôtels à Naples
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

cet hôtel est un bon rapport qualité prix, très bon emplacement, propre. le petit déjeuné est très correct. cet hôtel est un bon choix pour visiter Naples. c'est un ancien appartement séparé en 6 chambres, il s'agit donc d'un hôtel à taille humaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits en mai 2013 dans ce petit hôtel de 6 chambres, situé au 1er étage d'un immeuble d'habitation. 4 chambres donnent sur une petite rue, deux autre sur une grande rue où la circulation est importante.

Les +:
- très bien situé dans le centre historique, entre le port (donc l'arrêt de l'alibus) et l'église Santa Chiara ;
- la décoration, moderne et lumineuse, avec une pointe seventies,
- les chambres sont bien équipées : station d'accueil d'ipod, écran plat, clim, bouilloire

Les - :
- le bruit, si vous êtes dans la chambre 5 ou la 6 : ces 2 chambres donnent sur la rue Monteoliveto où les voitures circulent non stop ; boules quies indispensables malgré le double vitrage ;
- l'absence de volet : il y a des grands rideaux avec un rideau occultant mais pour les personnes sensibles à la lumière, le réveil est matinal (la chambre 5 a 2 grandes portes fenêtres)
-le petit déjeuner : il n'est pas servi en chambre mais à la réception ; il est rudimentaire (un fruit + corn flakes ou 2 tranches de pain de mie + une boisson chaude + un jus qui est censé être un jus d'orange ; vu la couleur, je ne l'ai pas goûté).

Je recommande cette adresse qui a un bon rapport qualité prix (85 euros la nuit) mais il faut éviter les chambres 5 et 6 et prendre son petit déj en ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

nous avons passé mon épouse et moi 5 nuits dans cette chambre d'hôte, Donnalbina.

Je ne peux que recommander cette adresse, les prix (si on payait en liquide, par carte compter 10 € de plus par nuit) étaient plus que raisonnables (total = 360 € à deux petit déjeuner compris), et les chambres vraiment sympas !!!

Nous avons fait deux chambres, la une et la quatre, cause réservation tardive :(
La 1 est une chambre pour handicapée, du coup les sanitaires sont très spacieux, la chambre en elle même beaucoup moins.
C'est l'inverse dans la 4.
A noter pour les handicapés que ce doit quand même pas être simple, vu que le portail de la rue est minuscule (petite poterne taillée dans un grand portail, typique de Naples) avec une marche, et qu'il y a par la suite des escaliers pour monter au premier étage.

Le Wifi ne passait que dans la 1, mais il y a aussi un ordi en libre service à l'accueil.

La clim et les sanitaires étaient OK dans les deux chambres, elles donnent dans une petite ruelle bien empruntée ceci-dit par les scooters, mais bon c'est Naples ! Et les doubles vitrages nous ont permis des nuits paisibles.

Situation idéale, pas loin des ferrys, des rues piétonnes, des transports en commun. Plein de restos et de petites boutiques dans les 100 mètres. Le quartier est calme et séscurisant, rien à voir avec les alentours de la gare).

Le gérant présent l'après-midi parlait français, ce qui ne gache rien, et est bien commode pour collecter tous renseigenemnts utiles pour visites, restos, etc ...

Bref, vraiment une très bonne adresse !
Mais simplement 6 chambres, alors dépéchez-vous ;)

Patrick Moulin

• a aimé — Qualité à un prix bas
  • n'a pas aimé — Le portail d'entrée n'est pas pour les obèses ;)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Fresh Glamour Accommodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fresh Glamour Accommodation

Adresse: Via Donnalbina, 7 | Angolo via Monteoliveto Napoli, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 87 sur 188 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Fresh Glamour Accommodation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fresh Glamour Accommodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fresh Glamour Accommodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.