“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Cristina
Via Diocleziano, 109, 80124 Naples, Italie (Fuorigrotta)   |
N° 2 sur 188 hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Nous avons passé 7 jours à Naples et logé à l'hôtel Cristina choisi grâce aux avis des clients sur Tripadvisor.
Nous étions 7 au total et tous ont été très satisfaits des prestations de cet hôtel moderne.
Nous avons payé 55 €/nuit petit déjeuner compris !! Par comparaison, on peut dire que nous avons eu des prestations du niveau d'un Mercure pour le prix d'un Formule1.
Le personnel est d'une courtoisie et d'une serviabilité exemplaires (tous parlent un peu français), les chambres sont très propres et d'une taille tout à fait correcte et contrairement à ce que nous avons lu sur certains avis, nous ne voyons pas ce que l'on peut reprocher au petit déjeuner qui propose un choix tout à fait satisfaisant tant salé que sucré (excellents sfogliatelles la spécialité de Campanie) surtout pour le prix rappelé plus haut.
Seul inconvénient qui ne tient pas à l'hôtel lui même, l'éloignement du centre de Naples. Certes, le "métro" est à 200 mètres (station Cavalleggeri d'Aosta) mais il ne faut pas s'attendre aux métros français. Il s'agit plutôt d'un RER avec des passages prévus toutes les 20 minutes; mais nous sommes à Naples !!
A signaler la présence presque dans le même bâtiment que l'hôtel, d'un grand restaurant japono-chinois et surtout non loin (300m), d'un excellent resto-grill : Macellegria via Pasquale Formisano. Nous avons été accueillis et servis par une jeune femme sympathique et souriante et parlant très bien français.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Je suis allée avec mes 3 enfants passer 7 jours dans cet hotel: la chambre pour 4 personnes est très moderne , confortable, très bien insonorisée. Le personnel est charmant . Nous avons pu disposer d'un parking privé gratuit fermé. Le métro pour aller au centre de Naples est à 400 m. Les petits déjeuners sont très diversifiés . Hotel vraiment à recommander, et ce pour un prix défiant toute concurrence

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Catania
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Les chambres sont petites mais propres et avec tous les conforts daignes d'un trois étoiles. Le petit déjeuner est varié, avec une vaste gamme de produits sucrés et salés. Mais surtout le service est impeccable et les employés sont serviables et souriants.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Très bon acceuil, le personnel est très gentil et à l'écoute, certains parlent même le français! Les chambres sont confortables et propres, le petit bémol sont les rangements. Le point negatif pour nous est le petit déjeuné, pas top du tout, aucun choix, quelques gâteaux secs, du pain de mie tout dur, des céréales et en chaud oeufs brouillés et bacon pas top.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Bon ressenti général pour cet hôtel situé à Naples.
Nous sommes restées 2 nuits - nous étions entre amies.
La chambre était très propre - La réception agréable
Le personnel à l'écoute et toujours prêt à nous aider. Même si nous conseillons de demander le plus de détails possibles car nous avons eu du mal à trouver l'entrée pour le "métro" alors qu'il se situe juste à côté de l'hôtel.
Petit-déjeuner plutôt bon et assez complet.
Très bon point pour nous : parking gratuit et fermé.
Je recommande cet hôtel. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Clermont-ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour son prix et nous n'avons pas été déçus par ce choix. Très bon rapport qualité/prix, copieux petit-déjeuner inclus. Nous avions réservé une chambre pour trois adultes, nous avons eu deux chambres communicantes pour le prix d'une. Chambres spacieuses, propres, avec "vraie" salle de bain, bien insonorisée et climatisée. Parking privé fermé. Excellent accueil, en français, ce qui ne gâche rien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons choisis cet hôtel grâce aux commentaires de TripAdvisor et nous en sommes ravis pour plusieurs raisons :
- Très bon rapport qualité prix.
- Petit-déjeuner inclus.
- Hôtel récent, très propre avec une grande chambre.
- Hôtel assez bien insonorisé.
- Parking privé, gratuit et gardé (le parking est fermé par une grille, seul défaut il faut demander à chaque fois à la réception pour ouvrir et fermer la grille).
- Ligne de métro proche (quelques centaines de mètres).

Rue peu animée le soir avec peu de restaurant (restaurant japonnais juste à coté de l'hôtel et vente à emporter de pizzas et paninis en face, quelques pizzerias un peu plus loin dans la rue).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristina

Adresse: Via Diocleziano, 109, 80124 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Fuorigrotta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 188 hôtels à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.