“Super hotel a Naples avec vu sur mer” 5 5 étoiles
Avis sur Partenope Relais

Partenope Relais a été ajouté à vos Favoris
Partenope Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Niccolo Tommaseo, 1 (angolo Via Partenope), 80121 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
Classé n°18 sur 193 hôtels à Naples
“Super hotel a Naples avec vu sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Super hotel! Tout neuf,ouvert au mois de mai 2013!
On a passe une nuit fabuleuse dans ce petit bijou a Naples! Hotel placee dans un quartier tres agreable, sur Via Partenope, au bord de la mer! Les chambres portent les noms des stars du cinema hollywoodien et leur decoration comporte des images en grand format appartenant aux chefs d'oeuvre de la cinematographie internationale. Tres original! Apreciee par les cinephiles!
Le staff est tres agreable et accueillant. On est arrives quelques jours avant la reservation et on a demandee a la reception de verifier si la reservation a bien ete prise en compte. Le staff a ete tres chaleureux, surtout Serena, qui nous a fait un tour de l'hotel, en nous montrant quelques chambres et suites. On a craque pour la suite Sophia Loren, avec vue sur mer, absolument magnifique! J'ai demande une reduction, qui n'ont pas tarde a nous faire!...
Je vous conseille les suites Sophia Loren avec une jolie terasse vue sur mer ou la suite Marilyn Monroe avec un enorme jacuzzi rouge en plein milieux de la chambre. Sympa pour les amoureux!... Petit dejeuner continental tres bonne qualite! Staff professionel, efficace et agreable (surtout Serena)!
On reviendra bientot!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Partenope Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Partenope Relais

Adresse : Via Niccolo Tommaseo, 1 (angolo Via Partenope), 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°18 sur 193 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Partenope Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Splendia, Tingo, Priceline, HotelsClick, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Partenope Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Partenope Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.