“séjour mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Albergo del Golfo

Albergo del Golfo a été ajouté à vos Favoris
Albergo del Golfo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sedile di Porto, 23 | (near Piazza Bovio), 80142 Naples, Italie (Pendino)   |
N° 69 sur 187 hôtels à Naples
reims
“séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel est situé dans une rue franchement glauque, juste en face de poubelles pretes à deborder, et au premier abord ça ne fait pas envie ! Mais l'emplacement de cet hotel est quand meme idéal puisqu'à proximité du port et des artères principales de Naples.
L'accueil à l'hotel a été glacial, à peine bonjour, quand on demande des renseignements on a franchement l'impression de les déranger et ou d'être pris pour des abrutis ! A notre arrivée, la climatisation ne marchait pas, il faisait 40 degres ds la chambre, il a fallu leur demander 3 fois avant qu'ils se decident à faire venir quelqu'un pour réparer, ensuite nous voilà coincés dans l'ascenceur ! en guise d'excuse le gérant de l'hotel nous explique que nous n'avons pas appuyé sur le bouton pour demander un étage ! Qui monte dans un ascenceur sans appuyer sur un bouton ??? c'était franchement de la mauvaise foi !!! tout cela fait que si l'hotel n'avait pas été prépayé, nous serions partis ailleurs !
Le petit déjeuner est correct, mais vu le prix de l'hotel, il ne faut pas s'attendre à mieux...
Bref, si c'était à refaire je ne retournerais pas dans cet hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Idéalement situé, prix abordable, accueil chaleureux, chambre confortable, bref je ne manque pas de points positifs à accorder à cet hotel.
Seul petit bémol la connexion wifi qui fonctionne aléatoirement, et l'absence de parking privé.
Conclusion je recommande cet hôtel et y retournerai sans doute lors de ma prochaine expédition napolitaine !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La situation de l'hôtel est proche du centre historique, l'accueil du personnel n'est pas franchement chaleureux, nous avons demander au réceptionniste l'adresse d'un garage pour garer notre voiture (l'hôtel a normalement des accords tarrifaires avec certains parkings) ils nous a été répondu de nous débrouiller avec notre GPS....
La climatisation ne fonctionne que par intervale de 5 mn, c'est le gros point faible de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Même si l'accueil n'est pas des plus chaleureux, l'hôtel est tout à fait convenable. Chambre spacieuse, propre, petit frigo, climatisée et refaite à neuf depuis peu. Idéalement placé pour les visites, près du centre historique, la ruelle est calme et les moyens de locomotions sont proches.
Petit déjeuner simple et correct. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel parfaitement situé dans le centre historique de Naples, proche de tout, du port, (bateaux pour Capri, Ischia...) vieille ville, commerces, bus, métro, tram à proximité, chambre spacieuse équipée d'un petit frigo, propre, calme, décoration moderne, & élegante, belles prestations. Navette aéroport à 15 minutes à pieds (terminus/départ). Très bonne adresse..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Séjour du 1 au 5 mai 2011. Nous arrivons avant l heure de réception de la chambre. L hôtel nous garde la valise pendant ce temps. À 13h nous avons les clefs comme convenu. Chambre 204, très spacieuse pour mon ami et moi. Il y a même un petit frigo caché dans le bureau. Enfin bref tout ça pour dire que cette hôtel est à 20 min à pied de la gare à peu près et qu' il nous a coûté (par promovacances) 186€ les 4 nuits avec petit déjeuner (simple mais franchement suffisant). Le jour du départ l hôtel nous a également gardé notre valise le temps de prendre la route.

• Séjour du mai 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Il est situé en plein centre. L hôtel est moderne, la chambre spacieuse mais la salle de bain petite et pas pratique. C'est vraiment le gros défaut. L isolation thermique n est pas exceptionnelle mais c esttout de même calme. Belle terrasse commune et petit déjeuner très moyen. Pour le prix c'est intéressant.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Albergo del Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Golfo

Adresse: Via Sedile di Porto, 23 | (near Piazza Bovio), 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
N° 69 sur 187 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Golfo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Del Golfo Naples
Albergo Del Golfo Hotel Naples
Albergo Del Golfo Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.