“chambre confortable mais petit dejeuner peu agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Albergo del Golfo

Albergo del Golfo a été ajouté à vos Favoris
Albergo del Golfo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sedile di Porto, 23 | (near Piazza Bovio), 80142 Naples, Italie (Pendino)   |
Classé n°72 sur 189 hôtels à Naples
“chambre confortable mais petit dejeuner peu agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avions réservé cet hôtel par Booking. Comme dans beaucoup de cas, les chambres réservées par internet ne sont pas les meilleurs, loin s'en faut. Cet hôtel a confirmé cette règle. On nous a proposé une chambre sombre donnant sur un mur dans une petite arrière cour. Il nous a donc fallu insister pour obtenir une chambre un peu plus claire mais donnant sur la rue (assez bruyante).Malgré tout la chambre était confortable, vaste et propre, dotée d'une climatisation, d'un safebox et d'un frigo. La salle de bain était également propre et spacieuse. La douche est bonne malgré une évacuation presque complètement bouchée, à la limite d'un débordement du receveur à chaque douche.
Le petit déjeuner est pris sous la forme d'un buffet, correct. Toutefois, il se trouve dans une petite pièce ( d'environ 12 à 15m2 ) borgne dotée de 9 petites tables, ce qui fait, lorsque les tables sont occupées, il est quasiment impossible de déjeuner tranquillement et sans faire la queue (1 seul petit grill pain pour l'ensemble des clients). et une seule machine à café pour le café, l'eau chaude, le lait chaud...
Le personnel est très serviable et sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En plein centre du Naples historique...nous avons adorer notres sejour.Accueil chaleureux,la chambre tres bien ,super propre!Tres bon rapport qualité prix....nous avons aimer la proximité avec la VRAI vie Napolitaine et son charme...bravo!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Il est très bien situé proche du quartier historique et de Santa Lucia, le long de la mer où sont situés beaucoup de restaurants. Le quartier ne craint pas nous rentrions vers 23h le soir et nous n'avons jamais eu de problèmes. La navette aéroport est à 10 minutes à pied ( Alibus ).
Les chambres sont propres et assez spacieuses.
La terrasse est très agréable en été.
Le personnel est sympathique, accueillant et ils nous ont aidé pour nos visites.
Nous recommandons cet hôtel et nous avons gardé l'adresse pour notre prochain séjour à Naples !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel est situé dans une rue franchement glauque, juste en face de poubelles pretes à deborder, et au premier abord ça ne fait pas envie ! Mais l'emplacement de cet hotel est quand meme idéal puisqu'à proximité du port et des artères principales de Naples.
L'accueil à l'hotel a été glacial, à peine bonjour, quand on demande des renseignements on a franchement l'impression de les déranger et ou d'être pris pour des abrutis ! A notre arrivée, la climatisation ne marchait pas, il faisait 40 degres ds la chambre, il a fallu leur demander 3 fois avant qu'ils se decident à faire venir quelqu'un pour réparer, ensuite nous voilà coincés dans l'ascenceur ! en guise d'excuse le gérant de l'hotel nous explique que nous n'avons pas appuyé sur le bouton pour demander un étage ! Qui monte dans un ascenceur sans appuyer sur un bouton ??? c'était franchement de la mauvaise foi !!! tout cela fait que si l'hotel n'avait pas été prépayé, nous serions partis ailleurs !
Le petit déjeuner est correct, mais vu le prix de l'hotel, il ne faut pas s'attendre à mieux...
Bref, si c'était à refaire je ne retournerais pas dans cet hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Idéalement situé, prix abordable, accueil chaleureux, chambre confortable, bref je ne manque pas de points positifs à accorder à cet hotel.
Seul petit bémol la connexion wifi qui fonctionne aléatoirement, et l'absence de parking privé.
Conclusion je recommande cet hôtel et y retournerai sans doute lors de ma prochaine expédition napolitaine !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La situation de l'hôtel est proche du centre historique, l'accueil du personnel n'est pas franchement chaleureux, nous avons demander au réceptionniste l'adresse d'un garage pour garer notre voiture (l'hôtel a normalement des accords tarrifaires avec certains parkings) ils nous a été répondu de nous débrouiller avec notre GPS....
La climatisation ne fonctionne que par intervale de 5 mn, c'est le gros point faible de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Même si l'accueil n'est pas des plus chaleureux, l'hôtel est tout à fait convenable. Chambre spacieuse, propre, petit frigo, climatisée et refaite à neuf depuis peu. Idéalement placé pour les visites, près du centre historique, la ruelle est calme et les moyens de locomotions sont proches.
Petit déjeuner simple et correct. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Albergo del Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Golfo

Adresse: Via Sedile di Porto, 23 | (near Piazza Bovio), 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Classé n°72 sur 189 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Golfo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Del Golfo Naples
Albergo Del Golfo Naples
Albergo Del Golfo Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.