“Confortable, propre et bien centré” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo del Golfo

Albergo del Golfo a été ajouté à vos Favoris
Albergo del Golfo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sedile di Porto, 23 | (near Piazza Bovio), 80142 Naples, Italie (Pendino)   |
N° 69 sur 187 hôtels à Naples
Neuchâtel
“Confortable, propre et bien centré”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Simple, confortable, propre et bien centré. Les prix sont corrects. La salle de petit déjeuner est un peu ristretto, et il convient de bien choisir son heure pour aller se restaurer, afin de ne pas tomber dans un embouteillage digne de la ville. La réception est un peu sibérienne aux premiers abords, mais dès que l'on commence à discuter et se renseigner, cela change tout. Les chambres comprennent le nécessaire (TV, climatisation, salle de bain assez grande pour éviter que l'on se pile dessus en couple et certaines chambres ont un dressing pour Madame... j'en vois qui commence à avoir le sourire...!). L'hôtel compte une terrasse au 3e étage, ce qui n'est pas banal et permet de prendre son petit-déjeuner à l'air, après une soirée émue ou trop arrosée à l'Apérol Spritz. L'hôtel jouit d'une situation idéale entre le port et le quartier historique. Autant dire qu'en cas de désaccord avec Madame ou Monsieur, chacun peut partir faire la gueule de son côté.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au 4e étage. Plus petites et souvent avec des velux ou des fenêtres borgnes
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Houilles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hotel est moderne (récemment rénové) avec des chambres et literie confortable. Petit plus : l'écran de controle de la clim dans la chambre affiche des infos sur la météo. L'hotel est propre et bien tenu. On était en famille (2 adultes+1 enfant). L'hotel donne sur une rue calme dans le centre historique et à 2 pas du port. Le petit déjeuner est très correct et le personnel sympathique. Sans hésiter je reviendrait à cet hotel si l'occasion se présente

Astuce pour la chambre : confortable and clean rooms
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Hotel tres bien situé : à 5mn de ma station de métro Universita, 10mn à pied du port ou l'on peut attraper la navette qui va à l'aéroport, 10mn à pied de la grande rue Toledo et du quartier des santonniers.
Personnel accueillant, petit déjeuner pour tous les goûts et du choix (fruits, yaourts, gâteaux, confiture, croissants fourrés à la crème, céréales, fromage, jambon...), chambre spacieuse et propre.
Qualité prix, c'est un très bon choix !

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avions réservé cet hôtel par Booking. Comme dans beaucoup de cas, les chambres réservées par internet ne sont pas les meilleurs, loin s'en faut. Cet hôtel a confirmé cette règle. On nous a proposé une chambre sombre donnant sur un mur dans une petite arrière cour. Il nous a donc fallu insister pour obtenir une chambre un peu plus claire mais donnant sur la rue (assez bruyante).Malgré tout la chambre était confortable, vaste et propre, dotée d'une climatisation, d'un safebox et d'un frigo. La salle de bain était également propre et spacieuse. La douche est bonne malgré une évacuation presque complètement bouchée, à la limite d'un débordement du receveur à chaque douche.
Le petit déjeuner est pris sous la forme d'un buffet, correct. Toutefois, il se trouve dans une petite pièce ( d'environ 12 à 15m2 ) borgne dotée de 9 petites tables, ce qui fait, lorsque les tables sont occupées, il est quasiment impossible de déjeuner tranquillement et sans faire la queue (1 seul petit grill pain pour l'ensemble des clients). et une seule machine à café pour le café, l'eau chaude, le lait chaud...
Le personnel est très serviable et sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En plein centre du Naples historique...nous avons adorer notres sejour.Accueil chaleureux,la chambre tres bien ,super propre!Tres bon rapport qualité prix....nous avons aimer la proximité avec la VRAI vie Napolitaine et son charme...bravo!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Il est très bien situé proche du quartier historique et de Santa Lucia, le long de la mer où sont situés beaucoup de restaurants. Le quartier ne craint pas nous rentrions vers 23h le soir et nous n'avons jamais eu de problèmes. La navette aéroport est à 10 minutes à pied ( Alibus ).
Les chambres sont propres et assez spacieuses.
La terrasse est très agréable en été.
Le personnel est sympathique, accueillant et ils nous ont aidé pour nos visites.
Nous recommandons cet hôtel et nous avons gardé l'adresse pour notre prochain séjour à Naples !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel est situé dans une rue franchement glauque, juste en face de poubelles pretes à deborder, et au premier abord ça ne fait pas envie ! Mais l'emplacement de cet hotel est quand meme idéal puisqu'à proximité du port et des artères principales de Naples.
L'accueil à l'hotel a été glacial, à peine bonjour, quand on demande des renseignements on a franchement l'impression de les déranger et ou d'être pris pour des abrutis ! A notre arrivée, la climatisation ne marchait pas, il faisait 40 degres ds la chambre, il a fallu leur demander 3 fois avant qu'ils se decident à faire venir quelqu'un pour réparer, ensuite nous voilà coincés dans l'ascenceur ! en guise d'excuse le gérant de l'hotel nous explique que nous n'avons pas appuyé sur le bouton pour demander un étage ! Qui monte dans un ascenceur sans appuyer sur un bouton ??? c'était franchement de la mauvaise foi !!! tout cela fait que si l'hotel n'avait pas été prépayé, nous serions partis ailleurs !
Le petit déjeuner est correct, mais vu le prix de l'hotel, il ne faut pas s'attendre à mieux...
Bref, si c'était à refaire je ne retournerais pas dans cet hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo del Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Golfo

Adresse: Via Sedile di Porto, 23 | (near Piazza Bovio), 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
N° 69 sur 187 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Golfo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Del Golfo Naples
Albergo Del Golfo Hotel Naples
Albergo Del Golfo Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.