“Formidable séjour !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 55 hébergements spéciaux à Naples
Île-de-France, France
“Formidable séjour !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je confirme et remercie tous les avis précédents. Nous revenons de 10 jours de vacances et sommes tout à fait comblés par ce B&B Palazzo Ruffo di Bagnara. Grand calme en plein centre ville, à quelques pas du musée archéologique. Chambres spacieuses et grand professionnalisme de Carmen qui rend le séjour encore plus facile et agréable. Petit déjeuner copieux et varié, adultes et enfants trouvent le buffet à leurs goûts. Ne pas hésiter à l'appeler pour réserver, nous ne trouvions pas de disponibilités à nos dates et pourtant....il aurait été fort dommage de le louper. Pour y accéder, au choix : version sportive avec 135 marches ou payante avec 20 centimes à prévoir, cela ne nous a pas dérangé de monter à pieds tant le cadre est magnifique. Nous repartirions volontiers !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai passé 5 nuits au B&B Palazzo Ruffo di Bagnara et j'en suis enchanté !
Le lieu : idéalement situé dans le quartier historique sur la Piazza Danté, à 1 minute de la station de métro, point de départ idéal pour de belles ballades. Le B&B est situé au 3ème étage d'un bâtiment plein de charme, au fond d'une cour intérieure.
Chambres spacieuses et confortable avec coin salon, table, réfrigérateur, grandes armoires de rangement, coffre fort et même un petit balcon donnant sur la place. Et niveau propreté, rien à redire, c'est parfait !
L'accueil : Carmen est totalement dévouée à son établissement ! Présente le matin au petit déjeuner qu'elle prépare elle même, on la retrouve en journée et le soir, toujours souriante, disponible, aimable et prête à donner des conseils et aider les clients.
Le petit déjeuner est très bien : choix de boissons chaudes, croissants, pâtisseries, céréales, fruits, pain grillé.
Une chose est sûre : je conseille vivement ce B&B et j'y retournerai sans hésiter, les yeux fermés, lors d'une éventuelle autre venue à Naples.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Notre WE à Naples n'aurait pu être aussi réussi sans cet accueil, sans ce calme, sans cette chambre spacieuse que nous avons trouvés au B&B Palazzo Ruffo di Bagnara !

Un grand merci à Carmen qui nous a accueilli lors de notre arrivée et a été aux petits soins pendant tout notre séjour.

Je recommande vivement cet établissement, en outre très bien placé dans Naples pour les touristes que nous étions.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Véritablement idéal pour visiter Naples à la fois par son emplacement au coeur de la ville (au pied du métro, des bus mais il est aussi possible de faire beaucoup de visites à pied) et par l'accueil très chaleureux de son hôtesse très disponible pour tout renseignement. Les chambres sont grandes, claires et propres. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Nous y retournerions sans hésiter. A recommander
AC L.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C'est un très bel endroit, où vous serez accueilli chaleureusement par Carmen qui se met aux petits soins pour vous. Ses conseils sont judicieux, elle connait parfaitement sa ville, et son sourire illumine la journée. Les chambres ont le charme des anciennes bâtisses napolitaines (comme sur la photo), elles sont très bien entretenues. Le tout à deux pas du centre historique et de la station de métro (très pratique). Si un jour j'ai la chance de revenir à Naples, je n'irai pas ailleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez B&B Palazzo Ruffo di Bagnara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Palazzo Ruffo di Bagnara

Adresse : Piazza Dante 89, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Classé n°1 sur 55 hébergements spéciaux à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Palazzo Ruffo di Bagnara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Palazzo Ruffo di Bagnara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.