“Super hôtel à Naples” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
New York City
“Super hôtel à Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

C’est un hôtel fantastique et dans un quartier sympa de Naples. Les chambres étaient très bien et les employés très accueillants et efficaces. J’ai un peu hésité pour aller à Naples à cause de toutes les critiques négatives, mais cette région est fantastique. En arrivant à l’aéroport, je m’étais arrangé pour que l’hôtel m’envoie un taxi. C’était 40€ - un peu cher, mais cela valait le coup pour la tranquillité d’esprit que cela m’a procuré car je voyageais seul, et je ne voulais pas avoir affaire à des chauffeurs de taxi qui essaient de me faire payer plus que nécessaire. Je suis resté seulement une soirée à Naples qui n’était qu’une escale dans mon voyage vers la côte amalfitaine. J’ai mangé dans un bar à vin à quelques pas de l’hôtel et la nourriture était excellente.
Aussi, si vous en avez l'occasion, vous devez aller à la Pizzeria da Michele. Ce n’est pas dans le quartier de l’hôtel mais cela vaut le détour. La pizza est extraordinaire. Demandez à l’hôtel de vous organiser un taxi pour vous y rendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Hotel très bien situé dans l'un des meilleurs quartiers les plus chic de Napoli (mais cependant très agréable), près des commerces (via Chiaia), du bord de mer.

Les chambres n'ont pas de vue car l'hotel est situé dans de petites rues ce qui lui donne un calme agréable.

Très bon service pour un hotel de classe. En bref je recommande cet hotel.

N'oubliez pas d'aller manger chez Da Dora (un resto très bon). Ne ratez pas la pizza de Da Michele.

Merci à ceux qui m'avez orienté sur cet hotel. En fait un très bon conseil.

• a aimé — Localisation et attention du détail
  • n'a pas aimé — Pas de vue
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RI
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Très joli hôtel dans la partie tendance de la ville. Beaucoup d’endroits pour se promener, faire les boutiques, et manger. Plus près des ports que de la place Garibaldi et de la gare, ce qui est bien. Les employés de l’hôtel sont aimables et parlent très bien l’anglais. Ils nous ont aussi aidés à prendre un taxi pour l’aéroport à 5h30 du matin un samedi, ce qui est très appréciable ! Nous y reviendrions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Bien placé, propre,
mais gros problème le soir à 1h00 du matin, nous avons été réveillé par des gens s'exprimant à voix haute dans le hall,
malgré deux avertissements auprès du service,
il aura fallu une heure pour que le bruit cesse.
Aucun geste commercial en retours
Déplorable!!

• a aimé — propreté et emplacement
  • n'a pas aimé — Le manque de respect
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Hambourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007

Nous avons séjourné au Alabardieri à la fin janvier. Nous avons apprécié notre séjour. Et voici mes + et mes -.
Les + : Les réceptionnistes sont très compétents et aimables, des intérieurs beaux, classiques et élégants, tout est bien entretenu et propre, lits très confortables, grand choix au buffet du petit déjeuner.
Les ++ : L’hôtel est situé près des magasins, des restaurants et des bars, mais il est quand même très tranquille et calme.
Les +++ : Il n’y a pas de grande rue devant l’hôtel, beaucoup d’hôtels 5 étoiles, qui sont au bord de mer, ont une jolie vue mais le bruit des voitures au bord de mer est terrible… Il y a un petit désavantage aussi. Quelques personnes seront déçues parce qu’il n’y a pas de vue depuis les chambres et parce que l’hôtel n’a pas de spa. Cela ne nous a pas manqué. Nous recommandons cet hôtel si vous voulez vous sentir comme à la maison, si vous voulez un endroit où dormir en paix après toutes les excursions à faire à Naples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Palazzo Alabardieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Alabardieri

Adresse: Via Alabardieri 38, 80121 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Chiaia
N°4 des hôtels familiaux à Naples
N°5 des hôtels de luxe à Naples
N°8 des hôtels d'affaires à Naples
N°10 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Alabardieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Alabardieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples Hotel Palazzo Alabardieri
Hotel Palazzo Alabardieri Naples
Palazzo Alabardieri Hotel
Palazzo Alabardieri Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Alabardieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.