“Très bien” 4 5 étoiles

N° 41 sur 187 hôtels à Naples
Dijon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Séjour de 4 nuits en mai 2012. Cet hôtel est très bien placé pour la visite de la ville, à deux pas du port pour aller à Capri, à côté du bus et du tramway, pas loin de la gare, à courte distance à pieds du centre ville. Les chambres sont jolies, propres. Le petit déjeuner n'est pas mal. Par contre, les chambres sont assez sombres et sans vue pour la plupart car elles donnent sur une cour intérieure. De plus, demander une chambre éloignée de la salle de petit déjeuner car sinon, le réveil peut être tôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Pour avoir séjourné en mai dans cet hotel en famille, (nous avions réservé 2 chambres de luxe en ligne direct avec l'hotel , 4 mois à l'avance). Le matin de notre arrivée, alors que nous arrivions à l'aeroport de Naples, nous recevons un appel de ma fille depuis la France, nous disant qu'elle venait de recevoir un mail de l'hotel annoncant que nous n'aurions pas les 2 chambres réservées, mais qu'à la place l'hotel nous donnait 2 suites sans contrepartie financière. hors, il nous est arrivés la même chose qu'à SERGIOTRIP 75 qui donne son avis sur cet hotel dans le commentaire ''suite 201 à éviter''. Je m'étais justement référée à ce même commentaire pour ne pas réserver de suite et j'avais demandé les étages supérieurs pour la luminosité. Donc nous nous sommes retrouvés dans la même situtation que SERGIOTRIP 75,et il nous a été trés difficile de nous défendre ne parlant pas l'Italien, ou seulement quelques mots. Ces suite étaient tous simplement horribles. Trés peu ou pas de lumière (alors que j'avais insisté pour avoir des chambres très claires) la vue sur une cour grise et d'où on voyait à peine le ciel, Une ventilation extrèmement bruyante toute la nuit. de plus le ménage très limite ainsi que les produits de toilette. (1 paire de chausson pour 2), un jacuzzi qui ne marchait pas et faisait un bruit d'avion au décollage. Mais pour finir en beauté, mon beau-frère qui avait laissé son appareil photos en partant le matin pour la journée ne l'a pas retrouvé le soir en rentrant.
Après des discussions assez difficiles, l'hotel ne nous à pas presenté d'excuses, sinon un mail envoyé à ma fille le lendemain de notre départ. Non seulement nous avons été lésés sur la marchandise puisque nous n'avons pas eu les chambres réservées et le reste en plus. Il me semble que cet hotel a une façon très singulière de réservations puisque je constate qu'à l'arrivée, ce que nous avions demandé n'a pas été respecté, et que ce désagrément est arrivée également à d'autres personnes. Je ne recommande pas cet hotel pour toutes les raisons évoquées. Je vous signale également que le petit déjeuner n'a pas comblé toutes ces lacunes puisqu'il était au même niveau que l'hotel, c'est à dire pas extraordinaire. Nous sommes revenus très déçus de Naples, mais heureusement la visite de cette ville et ses petits restaurants sympatiques nous aiderons à oublier tous ces aléas forts désagréables lorsque l'on se retrouve dans cette situation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'avais demandé une suite à un étage élevé avec terasse (réservation directe auprès de l'hôtel) j'ai eu une double pièce (calme) au second étage avec une porte fenêtre, donnant sur un trou, extrêmement bruyant (ventilation) d'où on pouvait à peine entre-apercevoir le ciel quatre étages au dessus.... Le jacuzzi n'a jamais marché, la télévision marchait mal, les produits de toilettes réduits au minimum.... Accueil souriant. Un seul bon point le petit déjeuner (un peu limité n"anmoins) sur la terrasse où le garçon était des plus sympathique.
Suite 201 à éviter absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Séjour de 5 nuits dans cet hotel, situé non loin du port, très pratique pour les visites vers les iles et la côte. Arrêt d'autobus avec les principales lignes à 20 m de l'hotel. Petit déjeuner copieux en terrasse au dernier étage. Nous avons en plus été renseigné dans un parfait français, par un réceptionniste qui nous a donné tous les renseignements, horaires et "tuyaux" pour visiter la ville. Tout pour un super séjour!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

L'hôtel est très bien situé.
L’amabilité du personnel est toute relative tout comme la propreté de la chambre qui laisse à désirer (rideaux gris foncés, poussières impressionantes sous le lit) . Avoir une terrasse pour le petit déjeuner ne justifie pas un tel prix au vu de la qualité du service, ni les 4 étoiles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Grand Hotel Oriente
N° 14 sur 187 à Naples
Porto
Mercure Napoli Angioino Centro
Mercure Napoli Angioino Centro
N° 50 sur 187 à Naples
Hotel Art Resort Galleria Umbert...
N° 57 sur 187 à Naples
N° 10 sur 187 à Naples
NH Napoli Ambassador
N° 64 sur 187 à Naples
4.0 5 étoiles 1 067 avis

Vous connaissez Palazzo Turchini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Turchini

Adresse: Via Medina 21/22, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Pendino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Naples
N°22 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Turchini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Turchini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Turchini Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Turchini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.