“5 nuits” 3 5 étoiles

N° 41 sur 187 hôtels à Naples
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France, France
“5 nuits”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel, bien situé deux pas du métro et du port.persnnel agréable, mais cela n'a rien d'un 4 étoiles (joints douche moisis,carrelage usés, aération pleine de poussière, évier avec eau chaude eau froide mélangée.
C'est dommage que cet hôtel ne soit pas bien entretenu. Le petit déjeuner est correct sans plus. Mais dans l'ensemble cela est correct vu également l'entretien de la ville de Naples qui laisse à désirer.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
CRM-Hotel_Turchini, Responsabile reception de Palazzo Turchini, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Madame,
merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir souligné la cordialité du personnel et la position favorable de l’hôtel. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié complètement votre séjour, vous auriez pu venir nous signaler le « problème » de l’évier, sur simple demande en réception notre équipe aurait pu vous expliquer comment l’utiliser, mais surtout celui de l’aération, qu’on aurait pu communiquer immédiatement aux techniciens de maintenance.
J’espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Bien cordialement.

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons sejourne 9 nuits dans cet hotel. Il est parfaitement situé à 2mn du metro 5mn du port et non loin de la via toledo. L hotel est tres propre la literie de qualite et la salle de bains fonctionnelle. Le personnel de la réception est tres agréable aux petits soins à la moindre demande. Le petit déjeuner buffet est copieux et bon. On peut le prendre sur une jolie terrasse au 6eme étage. Quant au serveur qui s en occupe il est tres gentil. Tout a cote une pizzeria tres sympa avec des plats savoureux et des serveurs plus qu attentionnes. Le pharmacien juste a l angle de la rue est agreable. Le bureau de tabac tenu par un fils et ses parents sont vraiment tres tres sympas. Bref un super séjour dans cette jolie ville où nous reviendrons. Il est très très loin le cliché des voleurs napolitains !!!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
CRM-Hotel_Turchini, Responsabile reception de Palazzo Turchini, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,
merci pour votre visite et merci également pour vos jolis commentaires, nous sommes heureux d’avoir réussi à vous faire passer un agréable séjour à Naples et que Palazzo Turchini ait su répondre à vos attentes, car telle est notre mission première.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau très bientôt !
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passés 6 nuits dans cet hôtel du centre ville et je le recommande vivement. Personnel très agréable et très professionnel, parlant français et anglais, chambres et salles de bains accueillantes et très propres. Idéal pour circuler dans Naples car très central et proche des grands monuments et du port touristique.
Bonne surprise : le petit-déjeuner, très copieux, est prit au 6 ème étage avec terrasse en prime!
Merci encore à toute l'équipe du Palazzo Turchini.
Arnaud

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 406 avec petite terrasse intérieure au calme.
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Monsieur,
merci beaucoup pour cet excellent commentaire, nous sommes heureux de savoir que la propreté des chambres, l’accueil du personnel, le petit déjeuner et la position optimale de l’hôtel ont répondu à vos attentes.
Merci pour votre visite et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

A 200 m de l'arrêt de bus en provenance de l'aéroport et du port d'embarquement pour Capri et à 50 m du bus pour la gare. Chambre confortable et bien insonorisée (utile si vous couchez coté avenue!). Personnel trés aimable et parlant français.
Petit déjeuner copieux. A 2 pas de la via Tolédo pietonne et commerciale. La trés bonne surprise de notre séjour de 4 nuits.

Astuce pour la chambre : Chambres sans doute plus calmes sur l'arrière, cependant bonne isolation phonique des chambres d...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
CRM-Hotel_Turchini, Responsabile reception de Palazzo Turchini, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
Madame, merci beaucoup pour votre commentaire, je suis ravi de lire que votre expérience à Palazzo Turchini a été à la hauteur de vos attentes et que vous en gardez un excellent souvenir, mais surtout que vous avez passé un agréable séjour à Naples et que vous avez apprécié l'ensemble des services de notre établissement. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

très bien situé pour les visites , les communications en ville ou vers l'exterieur ; un accueil très agréable avec le souci de satisfaire la clientèle sans ostentation ; chambre très confortable (la proximité de la rue ne gêne pas du moins à la période mars où ns y étions) propreté et , bien sur, un petit déjeuner copieux et bon !

Astuce pour la chambre : chambre cote rue très claire mais risque de bruit (malgré une bonne insonorisation)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CRM-Hotel_Turchini, Responsabile reception de Palazzo Turchini, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Françoise,
le plaisir de vous lire est aussi grand que le plaisir que nous avons eu à vous recevoir.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre belle expérience et pour avoir remarqué le rapport qualité-prix, la centralité de l’hôtel, le professionnalisme et la cordialité du personnel.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Naples, nous vous adressons nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Voilà un hôtel bien placé, entre le quartier commerçant, le quartier ancien et le port. Accueil très agréable et très professionnel. Les chambres sont modernes, au décor agréable, la salle de bain est impeccable. Le petit déjeuner au 7ème étage, où il y a une petite terrasse, est tout à fait satisfaisant. Bref une bonne adresse à Naples.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
CRM-Hotel_Turchini, Responsabile reception de Palazzo Turchini, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Catherine,
je vous remercie pour votre commentaire et surtout pour avoir souligné la centralité de l’hôtel, le professionnalisme du personnel et la qualité des chambres et du service. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients.
On vous attend pour votre prochain séjour à Naples!
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bien qu'il était recommandé dans notre guide, ce fut une grande déception. La chambre empestait la moisissure, à tel point que notre sommeil en était troublé. La salle de bain coulait et était pleine de moisissures. Nous avons payé un extra pour un balcon: son état et la vue horrible nous ont convaincus de ne jamais y aller.

Les déjeuners étaient pauvres, toujours dégarnis, avec un service lent.

Rendez-vous service et éviter cet endroit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CRM-Hotel_Turchini, Responsabile reception de Palazzo Turchini, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Monsieur,
êtes-vous sûr qu'il s'agissait de notre hôtel?
Cordialement