“B&B Charmant et inspirant, un hâvre de paix au coeur du Naples historique” 5 5 étoiles
Avis sur Donna Regina B&B

Donna Regina B&B a été ajouté à vos Favoris
Donna Regina B&B
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Settembrini 80, 80139 Naples, Italie   |
N° 200 sur 433 chambres d'hôtes à Naples
Trois-Rivieres, Canada
“B&B Charmant et inspirant, un hâvre de paix au coeur du Naples historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours dans un endroit absolument magnifique! À l'arrivée, le propriétaire prend le temps de faire un tour d'horizon détaillé des sites incontournables et des restaurants typiquement napolitains (plus précis qu'au kiosque d'information touristique). En plus d'être bien situé, à deux pas du centre historique, nous avions une chambre immense, avec salle de bain et mezzanine, le tout très propre et décoré avec goût! Le petit déjeûner était succulent et servi dans une cuisine des plus typique. Nous avons adoré notre séjour au B&B Donna Régina. C'est d'ailleurs l'un des plus joli B&B que nous avons jamais eu la chance de fréquenter. Je le recommanderais sans hésiter aux plus capricieux comme aux âmes d'artistes. Il vous fera apprécier votre séjour à Naples!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Chindrieux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Oui extraordinaire car se retrouver dans une chambre d'hôtes dans un immeuble ancien, transformée en véritable musée, les propriétaires étant une famille d'artistes, être accueilli comme en famille au point que nous nous sommes vus proposer gratuitement un dîner, excellent, préparé par les propriétaires pour mieux nous faire connaître la cuisine locale; quand on rajoute que ce B&B est situé près du métro place Cavour, à 2 pas du musée archéologique national (à ne pas manquer), alors oui on peut dire que notre séjour au Donna Regina a été un grand moment qui nous a fait encore plus apprécier Naples. La rue du B&B est très calme, ce qui ne gâche rien dans une ville réputée pour être bruyante...mais attachante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

L'accueil est très généreux et très cordial par la famille d'artistes. Bonnes explications sur la ville et les restaurants. Chambre spacieuse et décorée avec grand goût. Petit déjeuner savoureux!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Cela a du etre une bonne adresse il y a quelques années ,mais a beaucoup baissé faute d'entretien minimum .
La "salle de bains" est tout bonnement insalubre voire dangereuse avec des fils et des tuyaux partout, une douche délabrée ,une eau chaude rare ,pas de savon.
Nous avons réservé une chambre familiale avec 2 enfants :le 2° lit (double ) est dans une mezzanine avec un escalier branlant,un éclairage défaillant, pas de placard.
Les parties communes ne manquent pas de charme,mais on n'y dort pas.
Le gérant,très satisfait, vous indique des adresses de resto amis qui en profitent ,plutot chers et pas très bons. Le bon petit déjeuner ne suffit pas à racheter l'ensemble somme toute très cher si on compare aux discounts offerts par d'autres hotels supérieurs à Naples.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
domenik100, Direttore de Donna Regina B&B, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Gentils clients,

nous vous remercions pour vos avis;
vos critiques sont pour nous l’occasion de réfléchir et de nous améliorer pour pointer toujours à la pleine satisfaction de nos clients.
Considérant que le Donna Regina est un authentique Bed & Breakfast et non un Hotel 5 *****, nous vous invitons à venir vérifier personellement la qualité de notre structure et de notre service et la passion que nous mettons dans notre travail quotidien; si à la fin de votre séjour vous vous sentirez déçus, nous serons heureux de vous offrir gratuitement votre séjour.

La direction du B&B Donna Regina.
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Endroit magnifique, très bien situé, à 10 minutes à pied du centre historique et du metro. Ne vous laisser pas décourager par l'extérieur et le petit ascenseur qui date d'une autre époque. Montez au 4ème et cogner à la porte de Donna Regina. Vous entrerez dans une magnifique résidence, ancien couvent, et reçu par le très sympa Dominic. Le petit déjeuner est excellent, et la terrasse très jolie. Un petit coin de rêve dans la grande Naples !
Marie-Chantal (Québec)

• a aimé — Le décor et l'accueil
  • n'a pas aimé — De l'extérieur , c'est difficile à trouver.
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)