“Havre de paix” 4 5 étoiles

N° 143 sur 400 chambres d'hôtes à Naples
Alger, Algérie
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai adoré le style de l'hôtel, avec l'accueil chaleureux de Dominic, qui c'est montré, d'une extrême gentillesse. Sans oublier la visite de Naple en scooter , bref j'en garde un très bon souvenir et je pense y retourner à mes prochaines vacances.
Aicha

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Cet hôtel est situé dans le Centre historique de Naples dans un édifice historique charmant et plein de cachet.
Le très sympathique et accueillant propriétaire a pris le temps de nous expliquer l'histoire, l'architecture et les sites à visiter à Naples et dans les alentours.
Sa cuisine est divine!! J'ai mangé les meilleures pâtes à vie et que dire du petit déjeuner!
Il nous a aussi fait découvrir de supers restos typiques Napolitain et nous y avons rencontré des gens formidables.

Ce fut un plaisir d'y passer du temps.
Le B&B est magnifique et les chambres sont grandes. Malgré que ce soit dans un quartier bien animé, c'est très silencieux.

J'ai fais plusieurs B&B en Italie et aucun nous a accueilli aussi amicalement et généreusement!! Le proprio fait toute la différence!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Yvetot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Compte tenu des autres critiques cela a du etre une bonne adresse il y a quelques années ,mais a beaucoup baissé faute d'entretien minimum .
La "salle de bains" est limite voire dangereuse avec des fils et des tuyaux partout, une douche petite, peu de savon.
pour accéder à la SdB il faut emprunter un escalier branlant,un éclairage défaillant, peu de placard. L'electricité n'est pas aux normes car en branchant la climatisation nous avons failli mettre le feu à l'immeuble ! dans la chambre de nos enfants certaines prises n'avaient pas de protection. Pas de télé non plus dans la chambre des enfants
Les parties communes ne manquent pas de charme,mais on n'y dort pas.
L'acceuil initial du gérant est très prometteur avec pleins d'adresses de resto et les 4 coins majeurs de Naples à visiter mais dès que l'on ne fait pas ce qui proposé il semble que le ton change !! . Le bon petit déjeuner ne suffit pas à racheter l'ensemble. De plus Naples est une ville sans charme, sale (ordures de partout ) ; immeubles délabrés, des travaux de partout non finis ..... Nous étions à Naples pour Pompei heureusement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours dans un endroit absolument magnifique! À l'arrivée, le propriétaire prend le temps de faire un tour d'horizon détaillé des sites incontournables et des restaurants typiquement napolitains (plus précis qu'au kiosque d'information touristique). En plus d'être bien situé, à deux pas du centre historique, nous avions une chambre immense, avec salle de bain et mezzanine, le tout très propre et décoré avec goût! Le petit déjeûner était succulent et servi dans une cuisine des plus typique. Nous avons adoré notre séjour au B&B Donna Régina. C'est d'ailleurs l'un des plus joli B&B que nous avons jamais eu la chance de fréquenter. Je le recommanderais sans hésiter aux plus capricieux comme aux âmes d'artistes. Il vous fera apprécier votre séjour à Naples!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chindrieux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Oui extraordinaire car se retrouver dans une chambre d'hôtes dans un immeuble ancien, transformée en véritable musée, les propriétaires étant une famille d'artistes, être accueilli comme en famille au point que nous nous sommes vus proposer gratuitement un dîner, excellent, préparé par les propriétaires pour mieux nous faire connaître la cuisine locale; quand on rajoute que ce B&B est situé près du métro place Cavour, à 2 pas du musée archéologique national (à ne pas manquer), alors oui on peut dire que notre séjour au Donna Regina a été un grand moment qui nous a fait encore plus apprécier Naples. La rue du B&B est très calme, ce qui ne gâche rien dans une ville réputée pour être bruyante...mais attachante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

L'accueil est très généreux et très cordial par la famille d'artistes. Bonnes explications sur la ville et les restaurants. Chambre spacieuse et décorée avec grand goût. Petit déjeuner savoureux!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Cela a du etre une bonne adresse il y a quelques années ,mais a beaucoup baissé faute d'entretien minimum .
La "salle de bains" est tout bonnement insalubre voire dangereuse avec des fils et des tuyaux partout, une douche délabrée ,une eau chaude rare ,pas de savon.
Nous avons réservé une chambre familiale avec 2 enfants :le 2° lit (double ) est dans une mezzanine avec un escalier branlant,un éclairage défaillant, pas de placard.
Les parties communes ne manquent pas de charme,mais on n'y dort pas.
Le gérant,très satisfait, vous indique des adresses de resto amis qui en profitent ,plutot chers et pas très bons. Le bon petit déjeuner ne suffit pas à racheter l'ensemble somme toute très cher si on compare aux discounts offerts par d'autres hotels supérieurs à Naples.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
domenik100, Direttore de Donna Regina B&B, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Gentils clients,

nous vous remercions pour vos avis;
vos critiques sont pour nous l’occasion de réfléchir et de nous améliorer pour pointer toujours à la pleine satisfaction de nos clients.
Considérant que le Donna Regina est un authentique Bed & Breakfast et non un Hotel 5 *****, nous vous invitons à venir vérifier personellement la qualité de notre structure et de notre service et la passion que nous mettons dans notre travail quotidien; si à la fin de votre séjour vous vous sentirez déçus, nous serons heureux de vous offrir gratuitement votre séjour.

La direction du B&B Donna Regina.

Vous connaissez Donna Regina B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Donna Regina B&B

Adresse: Via Settembrini 80, 80139 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 143 sur 400 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Donna Regina B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donna Regina Bed And Breakfast
Donna Regina Naples
b&b Donna Regina
Naples Donna Regina b&b
Donna Regina Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donna Regina B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.