“Hotel pratique et agréable” 4 5 étoiles

Schilizzi Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Matteo Schilizzi, 16, 80133 Naples, Italie   |
Classé n°217 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
Colmar, France
“Hotel pratique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un hotel sympathique, dans un quartier central de Naples et sûr (ce qui est finalement assez rare). L'hotel est situé au premier étage d'un immeuble dans un quartier de bureau entre le centre et le port. Très facilement accessible par l'aéroport. Une chambre relativement grande. Un petit déjeuner bon et copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

premières impressions désagréables (chambre petite et un peu étouffante, trop proche de la réception, dans un immeuble vieillot), mais après 5 nuits passées, on y a trouvé notre compte.
Emplacement vraiment central (en plus, à 5 minutes à pied de la navette aéroport), la clim marchait et l'accueil était sympa. Le petit dej permet de manger une brioche et boire un thé, rien d'exceptionnel mais il faut mieux garder de la place pour le déjeuner vu les pépites culinaires de Naples.
Quant au bruit, nous avons un peu souffert des mouvements matinaux, mais les bouchons d'oreilles ont vite pondéré la chose.
J'y retournerai sans hésiter je pense, car tout est proche et nous avons aimé pouvoir tout faire à pied

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Schilizzi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Schilizzi Hotel

Adresse : Matteo Schilizzi, 16, 80133 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Classé n°217 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Schilizzi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schilizzi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schilizzi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.