“Proche de l'aéroport de Naples” 4 5 étoiles
Avis sur Charming International Hotel

Charming International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Charming International Hotel
Charming International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Umberto Maddalena 35, 80144 Naples, Italie (San Carlo Arena)   |
Classé n°164 sur 193 hôtels à Naples
Texas
“Proche de l'aéroport de Naples”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Nous sommes descendus à cet hôtel parce que notre vol a été annulé en raison d'une grève !! Nous avons dit à un taxi de nous conduire à un hôtel agréable près de l'aéroport. Nous étions ravis de ce choix de dernière minute. Notre chambre était TRÈS PETITE, mais c'était propre. L'eau de la douche était agréable et CHAUDE. La meilleure surprise était que l'hôtel vous permet d'utiliser leur Internet gratuitement !! Cela nous a vraiment aidé pour réserver un nouveau billet d'avion et annuler notre réservation pour l'hôtel de notre destination suivante.

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tokyo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

C'est à 12 minutes à pied de l'aéroport, mais pratiquement à côté du coin des bureaux de location de voitures. (Vous pouvez chopper la navette pour un trajet gratuit.) Le service était excellent. La salle de bain aurait besoin d'être rénovée.

Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour un voyage printanier avec notre fils de 20 ans, en suivant les conseils de l'USO et parce qu'il est à quelques pas de l'aéroport et de la base navale américaine de Naples. C'est facile d'accès pour aller et revenir de l'aéroport et vous pouvez utiliser vos chariots de bagages dans les 2 sens. Une fois que vous connaissez l'entrée de derrière, l’hôtel est très facile à trouver et ils ont un parking gratuit pour les voitures. Nous en avons loué une à Europa à la base navale. Le personnel de l'hôtel était super et ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable surtout Antonio le serveur qui amène le petit déjeuner en chambre. Nous y sommes restés pendant une semaine complète et nous mangions chaque soir au Lucerna juste à quelques pas plus loin. Incroyable repas et un vin local très bon marché qui était excellent. La chambre était grande avec un lit double et des lits jumeaux et un très bon système de télévision câblée. L'hôtel est bien situé comme point de départ pour visiter en voiture le Vésuve, Pompéi, Sorrento et les îles. Il y a un bus direct pas cher de l'aéroport à la gare et aux docks. Nous avons fait des accolades avec tout le personnel quand nous sommes partis mais nous reviendrons certainement.

Metrowest MA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Comme les autres internautes, nous avions besoin d'un hôtel près de l'aéroport de Naples pour un départ très tôt le matin. Un hôtel charmant en adéquation parfaite avec le prix - il est très propre, relativement moderne et même raisonnablement calme, étant donné qu'il fait face à une rue très passante et est très près de l'aéroport. Il y a même la climatisation, dont nous avions besoin même à la mi-mai. Même si cet endroit est comme un no-man'land, et pas un lieu où j'aimerais me promener toute seule tard la nuit, l'hôtel nous a conseillé un assez bon restaurant (et pratiquement la seule pizzeria qui soit à quelques pas de l'hôtel) environ 200 mètres à droite de l'hôtel. GeGe est en fait le restaurant d'un autre hôtel, mais avec un accès de la rue. Bons antipasti et pâtes, prix raisonnables. Pour nous, clients américains, cependant, ils ouvraient tard (19h30). L'hôtel a le wi-fi gratuit. L'aéroport lui-même est à facilement 8-10 minutes de marche de l'hôtel. Le personnel est serviable et parle assez anglais pour s'en sortir. Conseil pour arriver à l'hôtel : prenez une navette de l'aéroport ou un bus à l'aéroport et marchez à partir de là - ou mettez-vous d'accord avec un taxi sur un prix AVANT de rentrer à l'intérieur - notre trajet depuis le port de 13 euros a fini par coûter 40 ! Malgré cela, ce charmant hôtel était juste ce dont nous avions besoin pour finir notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Charming International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charming International Hotel

Adresse : Viale Umberto Maddalena 35, 80144 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Carlo Arena
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charming International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charming International Naples
Charming International Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.