“havre de calme à Naples” 5 5 étoiles
Avis sur Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast

Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   via S. Cosmo fuori Porta Nolana 4, 80142 Naples, Italie (Mercato)   |
N° 171 sur 409 chambres d'hôtes à Naples
Coulommiers, France
“havre de calme à Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au b&b Bonapace Porta Nolana.Il est situé dans un quartier authentique de Naples(près de la gare et du quartier historique)Ne pas hésiter à demander à Alessandra(elle parle le Français)pour tout renseignement sur Naples.Le b&b est un havre de paix au milieu d'une ville tumultueuse,c'est bien représentatif de l'Italie du Sud.Petit déjeuner correct servi dans une agréable salle à l'écart des chambres. Chambre spacieuse propre et calme , très bonne pizzeria juste à coté (information auprès d' Alessandra).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Le B&B est un droit calme, reposant et décoré avec beaucoup de goût. Un peu comme une bulle de repos dans une ville qui n'arrête pas de grouiller. Les chambres sont grandes, propres avec sdb. Il faut juste souhaiter que les voisins ne soient pas trop bruyants ....
Alessandra parle très bien le français et prend le temps de tout nous expliquer. Sa soeur est également très serviable et trés accueillante.
Le B&B est idéalement situé pour ceux qui veulent partir visiter les environs de Naples. Proche de la gare vous irez à Pompei, Herculaneum et Paestum assez vite. Mais ce n'est pas un quartier où errer le soir tard ...
Enfin excellente pizzeria juste en bas du B&B, je pense une des meilleures pizzas que je n'ai jamais mangée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Candé 49
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Quartier typique de Naples, grouillant de vie. Le B&B est idéalement situé: proche du centre historique à découvrir à pied et proche de tous les moyens de transport: bus, trains et métros permettant de se déplacer rapidement dans toute la ville, vers le port et l'aéroport. On découvre un "appartement" propre et calme où l'on est accueilli de manière professionnelle et aimable. Nous ne remercierons jamais assez Alexandra et sa sœur pour l'aide qu'elles nous ont apportée dans la communication avec l'aéroport pour la recherche de notre valise perdue. Nous conseillons vivement ce lieu de séjour pour apprécier Naples et les napolitains.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Alessandra a pris le temps nécessaire pour nous accueillir chaleureusement.
C'est important après un long voyage qui nous amène dans un endroit tellement dépaysant ! A la fin du voyage, on débarque dans une ville cahotique qui grouille de monde, de voitures, de scooters, de bruit. On s'y habitue très vite et on découvre la gentillesse, la chaleur des gens de Naples, leur tchatte, leur conduite automobile "surprenante" mdr, leur côté relax, pas agressifs du tout, on adore cette ville colorée qui sent bon le café.
Le bed & breakfast a largement contribué à la qualité de notre séjour. Son calme, sa propreté, son accueil, sa situation dans la ville (près du centre historique, du marché, de la gare, de la mer), et aussi... ses délicieux breakfasts !!! :-)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Proche de la gare, dans un quartier populaire et bruyant, ce B&B est très propre, confortable et bien isolée des bruits extérieurs. L'accueil est chaleureux et on ne manque pas de nous donner des informations touristiques et des conseils avisés. Le petit déjeuner est copieux. Mais pourquoi passer l'aspirateur si tôt le matin?

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B & B mais nous avons été très bien accueilli. Notre chambre était confortable et propre. Ce B & B est situé dans un quartier populaire mais très calme. Il est près de la Place Garibaldi d'où partent de nombreux bus, proche de la gare et pas très loin du port. Endroit idéal pour se déplacer facilement et organiser des excursions. Nous gardons précieusement cette adresse pour un prochain séjour à Naples.
A savoir, en prenant l'Alibus de l"Aéroport, vous y arrivez en 15 mn pour 3€.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

J'y ai passé 2 nuits et il ne pas se fier à l'extérieur. Belles chambres confortables et propres, très bonne réception de la part des 2 dames qui étaient présentes. Le quartier est bien sur particulier, c'est le vieux Naples ! Laid, sale, cahotique mais je ne me suis pas senti menacé durant le jour. Une vieille ville à voir meme si on a un choc en la découvrant. Ce gite vous offre un havre de paix en plein coeur de cette partie historique. Un très bon rapport qualité/prix pour un BB à Naples.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast

Adresse: via S. Cosmo fuori Porta Nolana 4, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Mercato
Navette aéroport
N° 171 sur 409 chambres d'hôtes à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.