“hôtel bien placé, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast
via S. Cosmo fuori Porta Nolana 4, 80142 Naples, Italie (Mercato)   |
Classé n°153 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
Illkirch, France
“hôtel bien placé, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situé proche de la gare centrale pour partir visiter les principaux sites (Pompéi, Herculanum). Notre chambre donnait sur une cour intérieure (calme, propre) cependant la douche mériterait d'être rénovée. Accueil sympathique, déjeuner correct. Il faut cependant faire abstraction du quartier et malgré l'agitation qui y règne avec une population très vivante, nous n'avons jamais été inquiétés.

Astuce pour la chambre : Demander à disposer des chambres qui donnent sur la cour intérieure.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

BESANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

le gros avantage de ce bed and breakfast est sa situation géographique. En effet, situé à 5 minutes à pied de la gare centrale, à 50 mètres de la gare Circumvesuviana , à 5 minutes de l'arrêt de bus ALIBUS désservant l'aéroport et à 15 minutes à pied du port, on ne peut rêver mieux pour découvrir cette fantastique région. Par contre, le quartier en lui-même n'est pas des plus reluisants, mais on est à Naples. Je dois cependant ajouter qu'à aucun moment de jour comme de nuit nous nous sommes sentis en danger... La chambre est simple, elle est assez grande. Le ménage n'est pas fait avec rigueur et on aurait aimé un chauffage plus efficace en ce froid mois de novembre. L'accueil du réceptionniste (sri lankais je crois) était bon et les petits déjeuners corrects. Si je retourne à Naples, je retiendrai à nouveau cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

visiblement toutes les chambres ne disposent pas de l espace kitchenette ce qui est très bien dommage il manque un micro onde
chambre correcte espace suffisant j occupais une chambre double, seul.
accueil correcte (en anglais, réceptionniste sri lankais)
par contre la salle de bain aurait besoin d'un coup de neuf bac à douche
chambre bien insonorisé de l'extérieur moins de l'intérieur dès 6 h du mat j'entendais le réceptionniste préparer la salle des petits déjeuners
bien localisé centrale pour visiter à pied Naples pour rejoindre le bus ALIBUS pour l'aéroport
les serviettes de bains pas changé tous les jours et la poubelle de la cuisine pas vidé en 6j de séjour.
petit déjeuner médiocre

Astuce pour la chambre : les chambres avec cuisine sont bien pratiques
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Crosne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Difficile à trouver sous un porche dans une cour et il faut monter de nombreuses marches. Aout 2013, SANJU (sri lankais) vous accueille chaleureusement dans un francais approximatif. Chambre 5 donnant sur route, mais isolation extérieure correcte, par contre cloisons très minces et portes condamnées donnant d'un appart à l'autre laissent filtrer les bruits. Climatisation et petite télévision. Chambre spatieuse et salle de bain correcte. Propreté correcte, et ménage fait tout les jours par SANJU qui s'occupe de tout !!!. Petit déjeuner sommaire mais suffisant. J'y ai passé 7 nuits, et rien à redire, si ce n'est le quartier qui est un peu excentré mais très pratique, 300 mètres de la gare principale (métro) et 50 mètres d'un gare (train) desservant Pompei, Pozzuoli ... Le ALIBUS desservant l'aéroport est à 300 mètres (4 euros). Le soir éviter de trainer sur la place NOLANA face hôtel ( 50 mètres) , pas très sûr
mais NAPLES n'est pas comme on le prétend truffée de bandits, plus sûr que certains de nos quartiers. Rapport qualité/prix très bon, à recommander. Et gracié mille SANJU !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre N°5 sur 8 est correcte, mais certaines sont équipées de quitchinettes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce B § B qui est idéalement placé à quelques mètres de la gare, nous avons reçu un excellent accueil, chambres confortables, propres, appartement calme et bien sécurisé. Ne pas se fier à l'environnement lorsque l'on débarque d'une paisible ville. Bon rapport qualité/prix pour un bref séjour dans cette ville trépidante. Excellent restaurant à proximité ce qui est bien pratique ( Restau Da Donato)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel relativement bien situé, dans un immeuble résidentiel au 3e étage, mais difficile à trouver, pas d'affichage dehors. La gare du train Circumvesuviana pour visiter Pompei et Herculanum est à quelques pas. Les déjeûners sont servis dans une petite pièce commune. Les chambres sont propres et le personnel est très correct. C'est un endroit sécuritaire.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Chambre correcte,propre,bien situé(5 mn de la gare centrale(metro,train)et calme.
Personnel accueillant.
Le seul probleme est de trouver l entrée de l immeublela premiere fois .Le B&B est situé au deuxieme étage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast

Adresse: via S. Cosmo fuori Porta Nolana 4, 80142 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Mercato
Navette aéroport
Classé n°153 sur 378 chambres d'hôtes à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.