“B&B idéal pour la découverte de Naples” 5 5 étoiles
Avis sur Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast

Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Bonapace Porta Nolana Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   via S. Cosmo fuori Porta Nolana 4, 80142 Naples, Italie (Mercato)   |
N° 159 sur 427 chambres d'hôtes à Naples
Candé 49
“B&B idéal pour la découverte de Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Quartier typique de Naples, grouillant de vie. Le B&B est idéalement situé: proche du centre historique à découvrir à pied et proche de tous les moyens de transport: bus, trains et métros permettant de se déplacer rapidement dans toute la ville, vers le port et l'aéroport. On découvre un "appartement" propre et calme où l'on est accueilli de manière professionnelle et aimable. Nous ne remercierons jamais assez Alexandra et sa sœur pour l'aide qu'elles nous ont apportée dans la communication avec l'aéroport pour la recherche de notre valise perdue. Nous conseillons vivement ce lieu de séjour pour apprécier Naples et les napolitains.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Alessandra a pris le temps nécessaire pour nous accueillir chaleureusement.
C'est important après un long voyage qui nous amène dans un endroit tellement dépaysant ! A la fin du voyage, on débarque dans une ville cahotique qui grouille de monde, de voitures, de scooters, de bruit. On s'y habitue très vite et on découvre la gentillesse, la chaleur des gens de Naples, leur tchatte, leur conduite automobile "surprenante" mdr, leur côté relax, pas agressifs du tout, on adore cette ville colorée qui sent bon le café.
Le bed & breakfast a largement contribué à la qualité de notre séjour. Son calme, sa propreté, son accueil, sa situation dans la ville (près du centre historique, du marché, de la gare, de la mer), et aussi... ses délicieux breakfasts !!! :-)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Proche de la gare, dans un quartier populaire et bruyant, ce B&B est très propre, confortable et bien isolée des bruits extérieurs. L'accueil est chaleureux et on ne manque pas de nous donner des informations touristiques et des conseils avisés. Le petit déjeuner est copieux. Mais pourquoi passer l'aspirateur si tôt le matin?

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B & B mais nous avons été très bien accueilli. Notre chambre était confortable et propre. Ce B & B est situé dans un quartier populaire mais très calme. Il est près de la Place Garibaldi d'où partent de nombreux bus, proche de la gare et pas très loin du port. Endroit idéal pour se déplacer facilement et organiser des excursions. Nous gardons précieusement cette adresse pour un prochain séjour à Naples.
A savoir, en prenant l'Alibus de l"Aéroport, vous y arrivez en 15 mn pour 3€.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

J'y ai passé 2 nuits et il ne pas se fier à l'extérieur. Belles chambres confortables et propres, très bonne réception de la part des 2 dames qui étaient présentes. Le quartier est bien sur particulier, c'est le vieux Naples ! Laid, sale, cahotique mais je ne me suis pas senti menacé durant le jour. Une vieille ville à voir meme si on a un choc en la découvrant. Ce gite vous offre un havre de paix en plein coeur de cette partie historique. Un très bon rapport qualité/prix pour un BB à Naples.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Montréal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Quoique l'extérieur surprend, l'intérieur est impeccable. Le propriétaire et son employé sont extrêmement gentils. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Soulignons que pour être pratiquement au coeur de l'ancien Naples, près du port, on se trouve en toute sécurité vu qu'il faut passer 4 portes et monter 3 étages pour se rendre à sa chambre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons passé 5 jours dans ce B&B et nous avons été très satisfaits de notre séjour question propreté, accueil très sympatique, personnel toujours disponible et aimable, qualité du petit déjeuner, aménagement des chambres..
De plus, le B&B est situé pres de la gare régionnale et est très bien desservi par les bus.
Et le tout pour un rapport qualité / prix très compétitif!!!!

• a aimé — L accueil du personnel
  • n'a pas aimé — l'entrée extérieure et la cour
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)