“Convenable” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Galileo Ferraris, 118/A, 80146 Naples, Italie   |
Classé n°84 sur 193 hôtels à Naples
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Cet hôtel est propre, bon petit déjeuner et le personnel est accueillant. Par contre il n'y a pas de volet aux fenêtres donc à partir de 6h il fait jour dans la chambre !!
L'hôtel est dans un quartier pas du tout agréable et loin du centre ville mais le métro est à 500m et la ligne de train à 500m aussi donc pratique pour visiter pompei, sorrento ...

• Séjour du août 2012

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'avais réservé cette hôtel sur un site connu et je ne me suis pas méfiée du tout. Quand le taxi nous a montré l'hôtel nous avons halluciné !!! Il se trouve en plein dans la zone industrielle de Naples. Tout autour de nous il y avait que des grossistes dans des immeubles sales et délabrés.
Le personnel de l'hôtel n'était pas accueillant et pour combler le tout il y avait des milliers de fourmis dans notre chambre. La clim était très bruyant. On devait l'éteindre tous les soirs pour pouvoir dormir alors qu'il faisait 35° dans la chambre. Alors que le petit déjeuner est prévu jusqu'à 10h, à 9h30 il n'y avait déjà plus rien. Et quand on demande du réassort ils vous répondent qu'ils sont en rupture. Le week end il y avait un mariage et nous avons entendu hurler dans les couloirs toute la nuit. Quand nous vons constaté le problème des fourmis nous avons prévenu l'accueil mais rien n'a bougé et ils n'ont pas voulu nous changer chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Magri's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Magri's

Adresse : Via Galileo Ferraris, 118/A, 80146 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels les plus économiques à Naples
N°45 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Magri's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Travelocity, Priceline, Despegar.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magri's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magris Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magri's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.