“IDÉAL !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via Costantinopoli 27, 80138 Naples, Italie   |
N° 59 sur 187 hôtels à Naples
“IDÉAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans le quartier historique , à 2 pas du Musée archéologique (qui vaut à lui seul le déplacement) , à une station de métro de la gare (pour Pompéi ) ,à côté de la très animée Piazza Bellini.Nous nous sommes déplacés principalement à pied ( + les sightseeing bus)
L hotel est donc tres proche de nombreux monuments historiques et les restaurants ds le centre historique ne manquent pas ( mention spéciale pr la gentillesse du personnel et la qualité des produits proposés à la Stanza del Gusto; juste un peu plus bas ds la rue de l hôtel )

Nous avons trouvé dans le calme de cet ancien palais , un B&B (7 chambres) charmant , à la décoration alliant la modernité à l' authenticité des plafonds peints magnifiquement conservés .
Les chambres et salle de bains sont spacieuses et propres , la literie italienne ferme et néanmoins confortable.
Accès wifi gratuit
Le petit déjeuner , servi en chambre , à l'heure convenue, est à commander la veille après avoir cocher ses choix sur une longue liste de propositions .

Merci à Marco et son équipe pour leur gentillesse , leur accueil chaleureux et leurs précieux conseils !
Nous n'avons pas encore tout vu ! Nous reviendrons dans cet hôtel qui a contribué à la réussite de ce séjour (5jours) à Naples , comblées par l' authenticité , le charme irresistible de cette ville chaleureuse et éruptive !

• Séjour du octobre 2012

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

On cherchait un hotel proche du musée archéologique, et cet hotel est également à côté de la place Bellini très agréable le soir et de restaurants.
La décoration est très réussie, moderne, mais avec belles photos et mobilier. L'équipe est très serviable. La chambre était agréable (même si la literie était bien dure) avec petite terrasse pour le petit déjeuner. Tout était très propre
Très bon endroit pour découvrir et apprécier Naples

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Quelle surprise de découvrir ce petit hôtel derrière la façade décrépie (comme la majorité des immeubles dans cette partie de la ville). La décoration est à la fois moderne et chaleureuse, ayant conservé les beaux plafonds peints, des meubles anciens et de la déco design. Excellente étape pour découvrir le centre de Naples

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
San Antonio, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Magnifique hôtel avec de grandes chambres, un bon service et une bonne ambiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous avons passé 6 jours très agréables à Naples.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue correcte, et proche de la majorité des attractions touristiques: musées, châteaux, embarcadère pour Capri et les autres îles, gare pour Pompei le Vésuve et Herculanum, shopping, restaurants ... Nous avons toujours pu nous déplacer à pieds. Nous avons été très bien reçus, par un personnel accueillant et serviable parlant français ou parfaitement anglais. Nous avions une grande chambre pour quatre, avec balcon et fresque au plafond, et une salle de bain moderne et bien équipée. Le petit déjeuner italien était servi dans la chambre, un seul regret: du pain frais aurait été plus apprécié que des biscottes! Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, et si nous avons l'occasion de retourner à Naples,(nous n'avons pas encore tout vu dans cette ville au patrimoine si riche) ce sera dans cet hôtel.

• a aimé — la surface de la chambre et l'emplacement de l'hôtel
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner: les biscottes (le pain frais serait un plus) et l'absence de fruit
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Belle Arti Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belle Arti Resort

Adresse: Via Costantinopoli 27, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°10 des hôtels les plus économiques à Naples
N°31 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belle Arti Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Arti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Arti Hotel Naples
Belle Arti Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Arti Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.