“décevant” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via Costantinopoli 27, 80138 Naples, Italie   |
Classé n°43 sur 193 hôtels à Naples
“décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été logé dans un autre hôtel de la chaine à proximité... Le propriétaire de l'hôtel a fait preuve de mauvaise foi en proposant une chambre ne correspondant pas à notre réservation.
Dommage car nous avons perdu du temps en arrivant et reste le sentiment désagréable de malhonnêteté.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel original très bien situé (dans le quartier historique). Proche du métro et de stations de bus. Les chambres sont vastes et très calme.
Très bon rapport qualité / prix.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Spacieuses et grandes chambres pour famille nombreuse! Bien accueilli et surtout aidé pour les coins à visiter en l'espace d'un jour. Déjeuner en chambre même si simple. Calme dans une cour intérieur. Très bien placé pour visite du centre historique et des beaux quartiers. Les salles de bains pourraient être refaites.

Astuce pour la chambre : Chambres 14 et 15 très spacieuses et beaux plafonds
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bien placé le meilleur endroit de Naples, sécurité très bel Hotel et personnel très sympathique, beaucoup d aide, hôtel très propre. Nous y sommes retournés 2 jours après car nous avons préféré Naples à Sorrento Naples plus authentique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mougins
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bien situé mais un peu cher comparé aux autres dans le même endroit. Et surtout pas de réception, personne à qui s'adresser en cas de problème ou à qui demander un renseignement sur le quartier. Au final, avis mitigé car je suis sur qu'on peut trouver nettement mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel est à 2min du musée archéologique et 5min des rues animées du centre historique. Chambres magnifiques (la nôtre en tout cas) donnant sur cour intérieure. Petit déjeuner en chambre. Les moins : literie dure et accueil absent une partie de la journée et parlant mal anglais. On recommande fortement tout de même!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bien situé, décoré, bien entretenu.
Nous ne savions pas en réservant qu'il n'y avait pas de réception la plupart du temps, cela nous a été indiqué par mail après quand on nous a demandé notre horaire d'arrivée.
Nous pensions que ce n'était pas un problème.
C'est toutefois compliqué pour certaines choses: le jour du départ nous voulions laisser nos bagages à la réception comme avec n'importe quel hôtel et revenir les prendre à 13h. Au départ on nous a dit qu'il faudrait alors les chercher dans autre hôtel qui ne nous arrangeait pas, il a fallu insister, ce n'était pas très agréable.
On peut en théorie téléphoner n'importe quand si il y a un problème mais quand nous avons eu besoin de téléphoner pour nous arranger pour les bagages, le téléphone (à la chambre et à la réception), ne fonctionnait pas. C'est le jeune homme chargé du ménage et des petits-déjeuners qui a dû utiliser son portable.
Bref, hôtel tout-à-fait bien si vous réglez toutes vos questions le jour de l'arrivée. Il est évident que pour une petite question touristique on ne va leur téléphoner.
L'hôtel est très décoré mais le vide humain a quelque chose de particulier.
Quant à la réception, le problème n'est pas tant qu'elle n'ait lieu sur place que très peu d'heures par jour que le fait qu'il n'est pas possible de savoir à quels horaires: plutôt le matin mais horaires très variables, on peut accidentellement apercevoir quelqu'un passer l'après-midi. Ce serait bien que l'hôtel fixe clairement les choses.
Il faut indiquer votre horaire d'arrivée pour avoir quelqu'un, le pb est l'absence de souplesse et tout le monde ne voyage pas avec un téléphone portable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Belle Arti Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belle Arti Resort

Adresse : Via Costantinopoli 27, 80138 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°10 des hôtels les plus économiques à Naples
N°26 des hôtels de luxe à Naples
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belle Arti Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Arti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Arti Hotel Naples
Belle Arti Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Arti Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.