“Super auberge au coeur de Naples” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel of the Sun

Hostel of the Sun a été ajouté à vos Favoris
Hostel of the Sun
15 Via Melisurgo, 80123 Naples, Italie (Porto)   |
“Super auberge au coeur de Naples”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Excellent séjour dans cette auberge! emplacement idéal pr visiter Naples et pour partir en excursion pour la journée
nuits en dortoir de 8: lits faits!! une première pour moi dans une auberge de jeunesse! petit déjeuner compris et accès à la cuisine. super pour gérer les budgets.
Accueil fort sympathique et convivial. de meilleurs renseignements quà une quelconque office de tourisme, ils ont une réponse à tout ( du lieu de votre excursion à comment vous y rendre ou encore le prix et le nom du titre de transport! parfait)
seul petit bémol, les douches, seulement 3 ds l'auberge, quoique nous n'ayons jamais eut à attendre! par contre besoin d'un petit coup de fraicheur pr celles-ci. + machine à laver disponible mais pas suffisamment de place pr étendre le linge...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ma fille de 24 ans m'a trainé là bas,quelques craintes car le quartier du port est coloré,bouillonnant.Dans un immeuble de bureau délabré,on accède au 7 étage par un ascenseur payant en semaine(très peu) et gratuit le week-end.Et là bonne surprise le propriétaire et son personnel sont fort sympa,l'ambiance décontractée les communs très propre.
Nous avions une chambre double avec notre salle de douche très bien décorée et très agréable.
Nous avons passé un bon week-end ,tout compte fait l'hostel est très central,et les transports en commun nous déposent au pied de l'hostel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une des meilleures auberges que j'ai faite.

Le personnel est charmant, attentif et a réponse à toutes les questions.
Nous étions en chambre lit superposé de 8 personnes, à aucun moment on ne se sent à l'étroit. Les lits sont faits chaque jour et le ménage est impect.

La cuisine est bien conçue et conviviale. Le petit dej est compris est généreux pour une auberge et cerise sur le gâteau, vous ne lavez pas votre vaisselle!

Les salles de bains mériteraient un petit coup de jeune mais rien de méchant.

Dans tous les cas on se sentait tellement bien qu'on était triste de repartir, donc si vous êtes dans la région l'allez pas chercher plus loin!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cette auberge de jeunesse n'a pas à envier les hôtel puisqu'elle propose des services tout aussi qualitatifs ! En bonus : la convivialité et un accueil très sympathique !

Bien située, très propre, d'un excellent rapport qualité prix, cette auberge est parfaite, même pour un séjour en amoureux puisqu'elle bénéficie de chambres doubles avec salle de bain/wc privatifs. Nous avions même un petit balcon, une TV avec lecteur de dvd (à emprunter à l'accueil gratuitement) et le wifi gratuit dans la chambre !!!

Le petit déjeuner est basique mais bon et est compris dans le prix. Il y a quelqu'un à la réception 7j/7, 24h/24, ce qui est rare ailleurs!
Le personnel est de bons conseils pour les bons plans à Naples.

Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

trés bon rapport qualité prix, le staff est trés chaleureux et l'ambiance globalement assez jeune et internationale trés sympa.
Hotel bien situé en face du port de plaisance pour les excursions sur la cote amalfitaine et pas trop loin du centre ville, bien desservi par les bus
le staff donne de bon conseils et fournissent plans et indications
hotel trés bien noté qui mérite largement sa réputation

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

J'ai séjourné 3 nuits à l'hostel of the sun et c'était super!!

L'hôtel est à environ 25 minutes de marche de la gare. Sur le site de l'hôtel vous avez les directions à prendre afin d'éviter les détours! Très pratique. (www.hostelnapoli.com)

À notre arrivée, on a grimpé les 7 étages, nos bagages sur le dos afin d'éviter l'assenseur qui est payante (5 cents). Le personnel nous a donné une poignée de change pour les utilisations futures, c'est apprécié!

L'accueil est impeccable. On nous a donnée une foule d'information sur les différents attraits, comment s'y rendre, une carte...

Afin de nous accomoder, on nous a réservé 2 chambres différentes afin de profiter d'un séjour de 3 nuits. (la 1re chambre avait 3 lits, mais nous avons payé le prix d'une chambre double quand même)

Nous avons eu une chambre au 3e étage. La 1re nuit, nous avions la chambre du fond. Très tranquille. On nous a ensuite changé de chambre pour la chambre faisant face au portique. Beaucoup plus bruillant... domage! Je vous conseille donc de demander une chambre loin de la porte d'entrée... puisque l'insonorisation n'est pas géniale.

Le petit déjeuner est parfait... toast à volonté, jus d'orange, céréales... l'idéal pour commencer une journée du bon pied.

Et finalement, 3 ordinateurs sont libre d'accès pour naviguer sur Internet!!

Je recommande fortement cet auberge de jeunesse.

• a aimé — Les couleurs vives, c'est dynamique! Accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — Rien à redire!
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostel of the Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel of the Sun

Adresse: 15 Via Melisurgo, 80123 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Porto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 65 hébergements spéciaux à Naples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel of the Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Of The Sun Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel of the Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.