“Hôtel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Fiori di Napoli

Fiori di Napoli a été ajouté à vos Favoris
Fiori di Napoli
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Francesco Girardi 92, 80134 Naples, Italie   |
Classé n°255 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
“Hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Deux choses justifient le prix d'une chambre d'hôtel là bas : l'emplacement et la terrasse.

Le reste est mauvais.

L'ensemble de la prestation d'accueil et de service a été inexistante. La porte de la salle de bain ne marchait pas. Le linge de la propriétaire séchait devant notre fenêtre. La climatisation était intelligemment réglée sur une minuterie de 15 minutes pour éviter que les locataires la mettent en marche toute la nuit (une climatisation est pourtant utile les nuits d'août à Naples). A cela s'ajoute, une propreté douteuse : cheveux partout dans la salle de bains, sols poussiéreux et des tâches de sang ? café ? sur les serviettes de bain. La literie était sommaire.

Le petit déjeuner inclus dans le prix a été inexistant : un croissant / biscotte / lait.

Les propriétaires qui le gèrent (une femme et son fils) négligent leurs clients et se contentent de passer une tête le lendemain matin pour le paiement de la chambre.

A éviter (Surtout la chambre muguet)

Astuce pour la chambre : La chambre "Muguet" est à éviter !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à Fiori Di Napoli. Bon accueil de Manuella (qui parle bien français) et qui nous donne de bons conseils pour visiter la ville. Ce B&B est très bien situé dans Napoli : dans le quartier espagnol, près du quartier antique...Une terrasse qui donne sur la ville et le Vésuve, et les chambre propre et correcte. Le petit déjeuner très italien : café ou thé et gateaux.

Astuce pour la chambre : La chambre "Muguet" est à mon avis la plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

En bordure du quartier "degli Spagnioli", ce B&B est super bien placé pour qui veut voir - et entendre !!! comment vivent vraiment les Napolitains !
À part ça la chambre est basique, le lit excellent, le petit déjeuner bof bof, l'immeuble magnifiquement décati, la salle de bains à partager très basique aussi (les toilettes sont à l'intérieur) et la famille qui nous accueille fait manifestement beaucoup d'efforts pour conserver un certain standing malgré la crise qui sévit de façon flagrante dans le sur de l'Italie.
Petite critique au passage : En lisant les autres revues je viens d'apprendre que le B&B disposait d'une terrasse ; pendant mon séjour de 3 nuits personne n'a pensé à me le dire…
Bref une option économique qui a ses bons et ses moins bons aspects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Beaupuy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil de la part des propriétaires Manuella et Roberta (l'une des deux parlant le Français). Terrasse face au Vésuve très agréable! (le soir y manger et s'allonger sur les chaises longues après une journée de visite est vraiment super). Chambres propres, clim efficace, petit déjeuner copieux. Les hôtesses donnent de bons renseignements et sont très serviables. B&B très bien situé au coeur de Naples dans un quartier "très napolitain" (exubérant, dynamique et animé). Proximité du front de mer et de sites touristiques (musées, églises, château...). Naples est vraiment une ville superbe à ne pas rater lors d'un séjour en Italie.
Yves et Marie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un bed & breakfast comme je l'aime avec un accueil à la cool mais en même temps très professionnel. Une cuisine délicieuse avec limoncello ou grappa en digestif pour ceux qui veulent!
Les hôtes ou plutôt devrais-je dire hôtesses sont toujours là pour vous conseiller sur les visites et vous donner de bons plans et de bonnes adresses.
En plus, magnifique terrasse qui donne sur le Vésuve, ce qui ne gache rien.
En somme, une très très bonne adresse pour visiter naples!
Allez-y!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

B&B très agréable, avec un accueil chaleureux et avec des bons plans (ex resto Da Nennella à 2 pas est à ne pas manquer !).
Bonne emplacement à proximité centre historique et des métros, funiculaire.
Chambre de taille suffisante (nous étions 4) et propre. Privilégier les chambres au 3e étage vs 2e étage (+ bruyante car donnant sur la rue), la terrasse sur le toit est très sympa et agréable,a vec une superbe vue !!
Manuella propose des petits déjeuners différents chaque jour (gâteaux, tartes) et suffisamment copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous sommes un couple avec un bébé et nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôtes. Nous la conseillons vivement : très bien placée dans Naples (et bien fréquentée) le chambre était propre, pas très grande mais juste ce qu'il faut et il y a une jolie terrasse sur le toit. C'était très pratique d'avoir une petite cuisine à disposition surtout avec notre fils (préparation des biberons par exemple). Les propriétaires sont gentilles et donnent de bons conseils (resto, visites ou vous appellent un taxi si besoin).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fiori di Napoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiori di Napoli

Adresse : Via Francesco Girardi 92, 80134 Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°255 sur 362 chambres d'hôtes à Naples
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fiori di Napoli 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori di Napoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiori di Napoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.